Rechercher : dans
Par :

Site pour materiel informatique(nouveauté ...

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:16:28 murielle, le 5 déc 2003 à 16:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
svp , où est ce qu on peut trouver un site concernant le materiel informatique
merci

Meilleures réponses pour « site pour materiel informatique(nouveauté ... » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

homedual, le 5 déc 2003 à 16:33:42

Bonjour,

les sites les plus connus sont :

www.surcouf.com
www.grosbill.com

mais vous pouvez également acheter la magazine "L'Acheteur" qu'il y a la liste des sites pour l'informatique. Le coût de cette magazine est 4 € pour 300 pages.

Mais ce n'est pas les 300 pages de la liste des sites qu'il y a les listes différents, les nouveautés des matériels, les tests, les news, etc...

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]

Répondre à homedual

2

noroit33, le 5 déc 2003 à 18:06:49

Il y a aussi www.leguide.com section informatique là les sites marchands sont notés avec des *

Répondre à noroit33

3

ussef_m, le 30 avr 2008 à 01:31:55

Salut je veux un site ou l'adresse d'un grand grossiste de materiel informatique pour importer ici au maroc

Répondre à ussef_m

4

elchi, le 10 jui 2008 à 21:18:48
  • +1

Quel genre de matériel informatique je veux des infos??
est ce que t'es au Maroc ??? et tu veux importer du matos informatique de l'étranger, ou bien tu veux faire venir de l'étranger au Maroc du matériel informatique. Répondre le plus rapidement possible. Merçi

Répondre à elchi

14

claude, le 27 avr 2009 à 16:35:00
  • +1

Bonjours monsieur je suis proffessionnel de l export de materiel informatique d occasion et je dispose d un stock de pc pIV et il me semble que vous connaissez les tarifs douaniers auriez vous l amabilité de me renseigné ???

Répondre à claude

15

nour, le 28 avr 2009 à 16:00:23
  • +1

Les pc d'occasion :

les prix et les configurations ?

merçi

Répondre à nour

18

mehdi, le 24 jui 2009 à 17:59:51

Slt je suis au maroc moi je suis dans le domaine de matriels de l'informatique je suis avec un francais qui me ramene de matriels mais pas de grd quantité et j'ai bcp de client a casa marrakech c'est des grande ville au maroc alors si tu ve quand travaille ensemble c'est avec un grand plaisir le maroc si t'un grand marché de matriels de l'informatique si ta des bon prix et du bon matriel on prend tout le marché voila je te souhaite une tres bchance et merci

Répondre à mehdi

5

ilias, le 27 oct 2008 à 09:57:20

Oui il y a un site ou tout y est meme pas besoin d'aller importer depuis l'etranger www.madiscount.com

Répondre à ilias

6

ilias, le 27 oct 2008 à 09:59:05

Oui il y a un site ou tout y est meme pas besoin d'aller importer depuis l'etranger www.madiscount.com 'cest le vrai discount au maroc et en plus avec paiement par carte bancaire!!!

Répondre à ilias

23

pasfo, le 26 aoû 2009 à 15:37:39

Salut, nous sommes une societe marocaine installer a casablanca nous feusons le materiel informatique sans exception si vous etes intersser vous pouvez nous consulter au numero de telephone ci-dessus Tel:0522985094 Fax:0522985063 ou sur notre e-mail: pasfo25pasfo@yahoo.com

Répondre à pasfo

7

elchi, le 27 oct 2008 à 23:09:38

Merci Iliass, mais j'ai pas trouver ce que je cherche, je cheche des PC portables barebones ( ASUS propose plusieurs modèles), avec toutes les pièces et pas seuleument la RAM, donc le PC portable avec sa carte mére ainsi que son chassis et son écran, et les pièces que l'utilisateur peut monter, comme la RAM, le disque dur, le processeur (avec le socket correspendant!!), la carte Wi-Fi, le graveur DVD etc... C'est donc 1 clone mais pour les PC portables. Merçi quand même. Si quelqun est interéssé qu'il me mail a elchi1927@hotmail.fr

Répondre à elchi

10

DSII, le 19 fév 2009 à 10:32:28

Bonjour,

Nous sommes une société de matériels informatiques neufs et occasion.

Si vous aller visiter notre site, vous pourrez découvrir toutes nos offres et options :

www.ds2informatique.com

Pour plus de renseignements, nous contacter :

dsii@wanadoo.fr

Cordialement

V.

Répondre à DSII

9

cash-informatique, le 13 fév 2009 à 17:36:14

Bonjour,
Nous avons monté une société de vente de matériel informatique par correspondance.
Vous pouvez aller visiter notre site sur :

www.cash-informatique.fr

Nous restons à votre disposition pour toute demande spécifique par mail.

contact@cash-informatique.fr

Meilleurs sentiments

Répondre à cash-informatique

12

said, le 25 mar 2009 à 21:09:01
  • +1

Bonjour, j ai des contacts en asie, je peus vous faire parvenir de grosse quantites de marchandise informatique.

Je livre en france et au maroc.

oubouhou.said@laposte.net

Répondre à said

24

kimo, le 24 nov 2009 à 22:16:28

Je suis interessé par votre annonce et je souhaite recevoir plus de détails. Cordialemeent

Répondre à kimo

13

beuss86, le 15 avr 2009 à 22:41:22

Un nouveau site de vente en ligne de materiel informatique
www.ouestinfoboutique.fr

Tres reactif , prix interessants et surtout quand on les appelle on tombe sur des francais lool

Répondre à beuss86

16

HAMMER022, le 27 mai 2009 à 23:01:16
  • +1

Slt alors pour moi je te donne c 2 site au maroc qui son pas mal du tt

le 1er " est mon préféré "
www.surcou.ma

le 2eme
www.microchoix.ma

est il y'a d'autre comme
www.mircostor.ma ....

mais prend le 1er site il es le moins chére est bonne chance

Répondre à HAMMER022

17

glaurun, le 17 jui 2009 à 21:49:26

Bon bha apres pas mal de recherche si tu veux vraiment du bon materiel inforamtique et créer ton pc toi même faut aller sur www.materiel.net personnellement je ne vois pas mieux et pas d'endroit ou il y a plus de choix ou même autant c'est vrai que si on prend par exemple les processeurs ca va on peu aller un peu partout on trouvera a peu pres les meme choses mais a des prix different qd meme par contre si tu cherche des bon boitier des bon ventilo materiel.net est quand meme tres bon par contre leur default c'est le service apres vente personnelement je ne l'ai trouve pas vraiment très douer je n'irais même pas parier qu'il sont diplomer informatique mais ils sont ecxelent en ventes en tout cas

Répondre à glaurun

19

jambondardennes, le 24 jui 2009 à 18:03:24

Si tu cherches des avis et des tests tu as aussi : http://www.bestoftests.com
Avant d'acheter tu pourras comparer les produits et voir ceux qui correspondent au mieux à tes besoins ;)

Répondre à jambondardennes

20

rajae19, le 5 aoû 2009 à 11:15:04

Bonjour voir ca :

Répondre à rajae19

21

rajae19, le 5 aoû 2009 à 11:15:42

Voir ca :
www.pc4you.ma
www.lmzayda.com

Répondre à rajae19

22