|
|
|
|
robix62, le samedi 23 février 2008 à 10:23:44Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
bonjours
tout dabord verifie que vista ou msn est bien installer puis si sait pas sa il se peut que tu a pas le pack grapfique qui convien pour les emoticones sinon je sait que avec vista il a des logiciel qui sont pas compatible mais bon a se sujet je peut pas temps dir plus sur seut bonne chance duncan |
Coucou, j'ai amsn ainsi que amsn plus, tout ce qu'il faut quoi ^_^
Mon pseudo est en couleur, je vois bien ce des autres mais seulement sur ma page principale. Peut-on dans les fenetre de conversation voir les pseudo en couleurs ? Parce que moi je vois les codes couleurs et tout et c'est pas tres joli.. :S si quelqu'un peut m'aider ? Merciii :D |
Bonjour ! j'ai aussi ce probleme ! tout les signes spécial sont remplacés par des points d'interrogaation !
si tu trouves la solution, je serais ravie de la connaitre aussi ! merci |
Sara hh * |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/02 19h32 | Couleurs pseudo msn 8.0 | 4 |
| 28/06 18h26 | Couleur pseudo msn 8.1 | 4 |
| 03/06 11h30 | Couleur pseudo msn | 89 |
| 03/03 17h03 | Pas de pseudo avec des symbole meme avec msn+ | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Symbol MC50 | Catégorie: PDA | |
![]() | Magnat Symbol Pro 110 | Catégorie: Enceintes | 99.29 € Cdiscount |
![]() | Magnat Symbol Pro 130 | Catégorie: Enceintes | 114.18 € Cdiscount |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC |