Rechercher : dans
Par :

Fusion 2 photos avec photostudio 5.5

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 11:09:22 zul, le 23 fév 2008 à 10:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne réussis pas à fusionner 2 photos avec photostudio 5.5 (Windows XP) avec l'application fusionner ou l'icône.
Je ne réussis pas à obtenir les deux photos simultanément, ni dans le menu déroulant ni par conséquent dans le cadre bien que j'ai ouvert les 2 photos.
J'obtiens toujours la photo principale en double. Y a t_il une méthode particulière pour ouvrir les 2 photos?
Merci par avance pour vos réponses tout en conservant ce logiciel.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fusion 2 photos avec photostudio 5.5 » dans :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

claude ray, le 23 fév 2008 à 11:09:22

Bonjour
La fonction fusionner fusionne les calques d'une même photo, mais ne fusionne pas deux photos Voir l'aide

Claude

Répondre à claude ray