|
|
|
|
Bonjour, je n'arrive pas du tout à modifier l'apparence de mon Blackberry 8310 Curve : je voudrais changer l'image de l'écran d'accueil (je ne peux changer que celle du menu pour l'instant...), enlever des icônes, changer de thèmes etc.... Merci si vous avez des solutions !! Il est tellement strict et moche... Au secours!
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
La touche menu te permet de changer les images et de masquer ou non des icones, tu peux également déplacer les icones. Pour cela tu rentre dans le menu et tu reclick sur la touche Menu.
|
Bonjour. J'ai un problème similaire. J'ai acquis récemment un blackberry curve (8310) et mon thème est le Vodafone Blanc. Or, il m'est impossible de modifier l'image de fond (un planisfère). Avec les thèmes BB, cela est possible.
|