rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier xml avec jdom [java]

Posté par <yassou>, le samedi 23 février 2008 à 10:19:25
Bonjour,

j'arrive pas à lire tous les noeuds de mon fichier xml pour modifier leurs attributs, j'utilise jdom pour ne pas utiliser dom, mais je ne lis que les premiers noeuds, ma méthode est récursive, je n'ai pas de boucle infinie, mais ça ne marche pas et j'ai beau me cassé la téte j'ai rien trouvé
si quelqu'un a une idée, elle est vraiment la bien venue

merci à vous, et répondez moi vite s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à <yassou>  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 <yassou>, le samedi 23 février 2008 à 11:48:28
re-bonjour,

aidez moi, s'il vous plait, programmeur en détresse.
Répondre à <yassou>
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « modifier xml avec jdom [java] »