Rechercher : dans
Par :

Modifier xml avec jdom [java]

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 11:48:28 <yassou>, le 23 fév 2008 à 10:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'arrive pas à lire tous les noeuds de mon fichier xml pour modifier leurs attributs, j'utilise jdom pour ne pas utiliser dom, mais je ne lis que les premiers noeuds, ma méthode est récursive, je n'ai pas de boucle infinie, mais ça ne marche pas et j'ai beau me cassé la téte j'ai rien trouvé
si quelqu'un a une idée, elle est vraiment la bien venue

merci à vous, et répondez moi vite s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modifier xml avec jdom [java] » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

<yassou>, le 23 fév 2008 à 11:48:28

Re-bonjour,

aidez moi, s'il vous plait, programmeur en détresse.

Répondre à <yassou>