|
|
|
|
Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin presque) refuse de s'allumer. Pourtant rien de particulier ne s'est passé, il n'a pas subi de chocs ni rien. Quand je l'allume le petit écran noir reste noir, rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait ?
Bien à Vous
Clémence*
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
Coucou ! J'ai eu le même problème que vous, subitement mon ipod nano s'est arrêté, alors que j'allais le charger, ça me fais peur, parce que je l'aime mon ipod, puis j'ai plus de trois cent musiques !!, en plus, j'ai tout essayé, mais rien ne le rallume, j'espère qu'il n'est pas cassé... Merci de me répondre, car là je suis entrain de craquer. Bisous. |
Salut,moi j'ai le même problème que vous, j'ai eu mon ipod a noël et je l'ai branché a mon ordinateur. j'ai fait les mise a jour j'ai restaurer plusieurs fois le ipod et rien a faire il ne sait jamais allumé!
|
Tu dois le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche menu et la touche centrale pendant plusieurs seconde
|