Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mon Ipod Ne S'Allume Pas...

Akrobatik_Shit, le samedi 23 février 2008 à 10:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin presque) refuse de s'allumer. Pourtant rien de particulier ne s'est passé, il n'a pas subi de chocs ni rien. Quand je l'allume le petit écran noir reste noir, rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait ?

Bien à Vous

Clémence*

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

1

Buzhidao, le samedi 23 février 2008 à 10:20:33

J'ai pas de solution mais j'ai eu le même problème. Il est resté quatre jour en refusant de s'allumer, puis d'un coup il s'est mis à remarcher. Sans que je fasse rien. J'ai eu beaucoup de chance. J'espère que ut en auras autant.

Répondre à Buzhidao

9

Mégane, le samedi 21 février 2009 à 20:48:32

Maiis mwa quand j apuuiis pour l allumer sa me met la pomme et apres sa me diis qu' iil faut connectter le cable USB a iitunes

esque vous pourrez m' aiider pour savoiir comment ont faiient pour l allumer'!!
svp mercii'

Répondre à Mégane

2

isab745, le samedi 23 février 2008 à 10:22:04
  • +10

Tu dois le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche menu et la touche centrale pendant plusieurs seconde

Répondre à isab745

10

clopicasso, le samedi 28 février 2009 à 09:44:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII­I je desesperai aussi !! la c le bonheur !!!!!!

Répondre à clopicasso

12

stenbak2000, le samedi 11 avril 2009 à 16:12:32

Oh tro fort ta reponse je croyait que mon ipod était bon pour la poubelle...jvien de faire la manip et miracle sa marche merci encore mec....!!!!!!!!!!!

Répondre à stenbak2000

3

Akrobatik_Shit, le samedi 23 février 2008 à 10:26:18

Oh, Oui j'ai réinitialisé et ça marche! Merci Merci beaucoups ! :]

!!!!!

Répondre à Akrobatik_Shit

4

sarahchan, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:29:56

Coucou ! J'ai eu le même problème que vous, subitement mon ipod nano s'est arrêté, alors que j'allais le charger, ça me fais peur, parce que je l'aime mon ipod, puis j'ai plus de trois cent musiques !!, en plus, j'ai tout essayé, mais rien ne le rallume, j'espère qu'il n'est pas cassé... Merci de me répondre, car là je suis entrain de craquer. Bisous.

Répondre à sarahchan

5

noobinator, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:31:40

Lu

sauvegarde tes musique ds itune et restaure le avec itune a son etat d origine

Répondre à noobinator

6

Virgile, le mardi 30 décembre 2008 à 13:47:29
  • +3

Salut,moi j'ai le même problème que vous, j'ai eu mon ipod a noël et je l'ai branché a mon ordinateur. j'ai fait les mise a jour j'ai restaurer plusieurs fois le ipod et rien a faire il ne sait jamais allumé!
Je n'ai meme pas reussi a l'allumer une seule fois , sauf quand il est branché au pc, lorsque je l'enlève du pc, il ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je reste appuyer sur menu et la touche centrale il ne se passe rien ( même quand on reste 20 secondes appuyé)
En gros je n'ai jamais pu l' utiliser.
Auriez vous une résolution a mon problème? ou dois-je le renvoyer a apple? Merci d'avance

Répondre à Virgile

7

Hugo17230, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:26:35

Merci beacoup isab745 !

Répondre à Hugo17230

8

Un Rennais, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:51:42

Mon Ipod 120 CLASSIC ne s'allumait plus ( appareil agé de 2 mois) , j'ai suivi la manip d'appuyer sur la touche centrale et la touche menu en même temmps pendant quelques secondes et ..................................ça marche.

Mille fois merci pour vos précieuses informations.

Répondre à Un Rennais

11

Floore, le mercredi 18 mars 2009 à 16:26:13

Isab745, Merciiiiii ! J'étais vraiment desespérée. Franchement merci pour tout ;)

Répondre à Floore

13

Xxmanon22xX, le lundi 1 juin 2009 à 15:09:46
  • +1

Merci mille fois ! mon Ipod re-marche , je ne serais vous remerciez assez .
C'est tres gentil , merci encore .

Répondre à Xxmanon22xX

14

miloute, le samedi 20 juin 2009 à 02:07:29

Tu dois le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche menu et la touche centrale pendant plusieurs seconde

Merciiiiii
Mon ipode 120 go ne voulait plus s'allumer aujourd'hui du coup j'ai passer la journée a m'en faire (c quand même 200€!!!)Puis j'ai appuyer sur les touche menu et centrale simultanément pendant au moins 8 secondes et magique un logo apparait enfin pour me dire de le recharger LE SOULAGEMENT!!!! Merci!!! ;) encore j'aurais mal dormi ce soir

Répondre à miloute

15

jonghi, le vendredi 26 juin 2009 à 16:30:35

Merci bocoup je tadore

Répondre à jonghi
Adaptateur Ipod pour voiture (Résolu) Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762891-adaptateur-ipod-pour-voiture
Mon ipod nano s'allume plus (Résolu) Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind tout seul. Et je n'arrive plus à le rallumer. Je sui obligé de le connecté à itunes, et ensuite quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11870079-mon-ipod-nano-s-allume-plus
Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais impossible de faire autre chose. sur l'ordinateur il ne se passe rien. il me faudrait une manipulation à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190053-ipod-nano-plante-ecran-allume-en-continu
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Mon ipod n est plus detecter et ne s allumeBonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3805968-mon-ipod-n-est-plus-detecter-et-ne-s-allume
IPod ne veut pas s'allumer et se chargerBonjour, Bon je vous abrege tout javer fait un long texte pour tout expliker mai sans faire expres jai fer precedent... Enfin bref jai aachter un Ipod (30 GB) . bref je lalume tout marche mais sans faire expres un jour je l'ai laisser allumé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399773-ipod-ne-veut-pas-s-allumer-et-se-charger
Ipod ne s'allume plusBonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-pod, la touche de blocage n'étant pas activer c'est l'ipod qui apparemment ne marche carrément plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4650624-ipod-ne-s-allume-plus
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger IPod DownloadiPod Download est comme son nom l'indique est moteur de recherche et de téléchargement de fichiers pour iPod. Il fonctionne sur le réseau P2P et permet d'effectuer des téléchargements pour les transférer ensuite vers une iPod, mp3, mp4, téléphone... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059312-ipod-download
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Apple iPod Nano 8 Go Silver (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152234-apple-ipod-nano-8-go-silver-4th-generation
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152262-apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide/1152310-apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation