Rechercher : dans
Par :

Makefile sous Devc++

Dernière réponse le 6 déc 2003 à 17:13:45 Djudju, le 5 déc 2003 à 16:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai utiliser un makefile sous devc++ et g pa encore reussi a rtouver comment faire.
Si qq un pouvait m'aider sa serait cool
merci

Meilleures réponses pour « makefile sous Devc++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...

1

c-man, le 5 déc 2003 à 21:43:02

Le plus simple, c'est de créer un projet sous Dev-C++. Il te crée automatiquement le makefile. Puis il est directement utilisé lorsque tu compiles.
Sinon, je pense qu'il te faut appeler gcc avec ton makefile sur la ligne de commandes DOS.

Répondre à c-man

2

c-man, le 6 déc 2003 à 10:47:01

Heu, autant pour moi. C'est make et non pas gcc qu'il te faut utiliser.
Mea culpa.
A+

Répondre à c-man

3

Djudju, le 6 déc 2003 à 17:13:45

Ni la commande gcc ni make ne marche sous dos et sinon fo ke je reussisse a apprivoiser le makefile sous devc++ !

Répondre à Djudju