Criminals Of Midgard [ New Serveur RO ]

Fermé
Sidney - 23 févr. 2008 à 09:17
 DocteurBide - 25 déc. 2008 à 16:43
Bonjour, je viens vous présentez mon serveur ragnarok online :

Tout nouveau départ pour Criminal Of Midgard ! Pour ceux qui l ont connu avant ce serveur n' a plus rien avoir avec l' autre . Tout les persos ont été delete.
Criminals Of Midgard
Le serveur est tout nouveau et vient d' ouvrir ses portes !
Capitale : Pontera
lv max : 99/70 ,
rates : 20/20/50
Serveur UP 24h/24h et 7j/7j sous dédié !
Items,Maps,NPC Custom.
Event régulier !
Full Cient complet, patch disponible, accés au control panel, Forum,site, possibilité de don,setup...
Inscription : L' inscription ce fait sur le site .
Horraires des WoE :
Lundi de 18h à 20h
Mercredi de 16h à 18h
Samedi de 19h à 21h
Le staff : Le staff est tres compétant et est composé de 2 Admin , 1Event Master, 1 GM ( 60 ) et 1Guard .
TeamSpeak : Nous avons notre propre serveur TeamSpeak .

NPC : Forgeur Légendaire ( npc de quête ) , Nala ( Hat Maker ) , Annonceur , Event Course , Reset Boy , Race survivor ( organisatrice ) , Kafra , Warpra Custom , Criminals Dongeon ( NPC totalment custom ) , Boutique Starpass ( NPC custom qui permet de faire des dons , et tous ce qui ce rapporte aux dons ) , Branch Warper ( DB Room ) , PVP , WoE Setter ( Pour voir les horraires des WoE ) , Stylist ( totalement custom ! Avec plein de new palettes ! ) , le Healeur c' est un angeling qui nous fait agi up et blessing et qui nous heal pour 500z , Sinon le reste ce sont les NPC d' eAthena .

Commands : @who , @load , @autoloot , @ii , @mi .

Le Staff du site est inccorect .

Site ====> http://criminals-of-midgard.c.la

On attend plus que vous !! =)
Venez nombreux sur Criminals Of Midgard !!!!
A voir également:

7 réponses

Est-ce-que vous rerutez Gm 60(animateur) s'il vous plait j'ai 4 ans d'experience en ro . Merci repondez moi.
0
j aime ce jeux
0
o svp moi ossi jai pantheon of midgard ken je me conecte sa me dit patcher pantheon of midgard a cesser de fonctionner voila mon msn riri-du42@hotmail.fr rep vite svp ou sinon reponder par un mesage sur tomsguide
0
svp je veut étre gm toi ossi avant tu voulé étre gm ba moi ossi nous deux sommes peut étre pareil rend un homme heureux é fait gm je promet de te respecter é de faire de la pub jai 125 contact msn je pourrait lfaire de la pub é tout stp
0
titou c toi le gm dans pantheon avant je croit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui jai était guard-animateur é je fesait plein de pubs
0
Quand tu vois écrire le mec, tu deviens ouf direct ! Amine si tu prends un truc comme ça c'est die mon pote mdr !
0
Oulah!Ben si tu prends des personnes qui écrivent aussi mal, ben COM va vite couler...
Un conseil, avant de faire une demande, pensez au dico et ne suppliez pas ça sert à rien!
0