Posez votre question Signaler

PB ECS K7S5A

antoine-67 20Messages postés 21 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 17:54
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai une carte mère ECS K7S5A et comme je fais souvent je dépoussière l'interieur de l'ordinateur en enlevant le radiateur du processeur. J'ai tout remis comme avant, mais cette fois, l'ordinateur ne démarre plus. Quand on appuie sur le bouton de mise sous tension, il semble redémarrer en boucle et l'écran reste noir.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 

PB ECS K7S5A »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense que j'ai le meme probléme que vous, suite au chgt du ventilateur la tour démarre , il n'y a pas le bip et l'ecran rest noir . j'éspere que quelqu'un pourra nous aider.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB ECS K7S5A » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?