Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2

Résolu/Fermé
D-P-C Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 23 févr. 2008 à 02:15
andythevenet Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 22 août 2011 à 11:07
Bonjour,
je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je suis aller sur http://localhost et http://192.168.1.109 et ca marche parfaitement. Ensuit, j'ai clique sur l'icone de WAMP dans le menu demarrer et j'ai choisi "Put online". Ensuit je suis aller sur http://70.82.***.*** pour tester si mon site marche. Et ca a marche! Sauf que c'est seulement moi et ceux qui sont connecte a mon routeur qui voient mon site. C'est assez etrange, non? Auparavant, j'avais fait un petit serveur sous Ubuntu avec LAMP (Linux Apache MySQL PHP) et ca marche parfaitement. Mon ami, qui as le meme fournisseur Internet que moi (www.videotron.ca) avais le meme probleme avec WAMP. Finalement, chez lui, ca a fini par marcher mais il ne sais pas ce qu'il a fait... Si ca peut vous aitre utile:
- J'ai Windows XP Professional Service Pack 2 avec les derniers mise a jours;
- J'ai BitDefender 2008 Internet Security;
- J'ai un IP externe statique;
- J'ai un routeur configurer en DMZ.
Donc, comment faire pour que tout le monde puisse voit mon site en allant sur mon IP? Merci. Bonne journee!
A voir également:

6 réponses

D-P-C Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
23 févr. 2008 à 06:16
Salut,
j'ai changer le port: j'ai mit 1234 a la place de 80 et ca marche. Je supose donc qu'une autre application, qui a demarrer avant WAMP utilise ce port. Je vais voir ce que je peux faire...
4
D-P-C Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
24 févr. 2008 à 03:46
Finalement je me suis rendu compte que mon fournisseur bloque mon port 80. :(
3
Skype utilise le port 80 également. Vérifiez que votre skype est bien fermé lorsque vous démmarer wampserver.
1
andythevenet Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
Modifié par andythevenet le 22/08/2011 à 11:08
non pas besoin il suffi de changer le port de demarrage de skype
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, mais je suis noob, c'est pour ca, ce n'est pas un problème mais plutot une demande de tuto^^, J'ai trouvé Hamachi qui est bien pour tout configurer a votre place mais il faut que chaque personne voulant i acceder possede hamachi et ce n'est pas très pratique, donc je voudrais savoir comment le faire,

merci d'avance
Jjth
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le même ISP que toi, videotron et non ils ne bloquent pas le port 80, Vérifie ton routeur
-1
Oui Vidéotron bloque le port 80 seulement pour les abonner de Bell pour empêcher de dévelloper une entreprise d'hebergement...Moi j'ai tester avec du vidéotron ses OK

Le seul moyen ses de détourner le port 80 pour le 90 exemple merci ;)

Toute questions ici:shafos02@gmail.com
-2