bonjour je jarrive pa a métre dé theme dan mon ordi pr ensuite lé métre dn mon nokia n95 putin svp édeé moi koman je fai et puis kan je branche mon mon cable usb avc mon nokia je sé pa lé metre dan koi lé theme sé pas marké theme ya image son ect...mé pa theme mrci davance répondé svp
BONJOUR, nicolesalegrec J'ai été sur le lien que tu as indiqué, car moi aussi je n'y arrive pas à installer des thèmes animés sur mon nokia m95. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu parlais. Apparement le logiciel dont tu parles à le meme nom du site dont tu as donné le lien. merci de bien vouloir m'aider!
J'ai installé ownskin cependant, je ne vois pas les thèmes animés dans ma liste de thèmes... Doit-on les trouver ailleurs que dans la liste habituelle ??
Le logiciel ownskin et le thème sont dans le meme fichier *.sis que tu télécharge.
Après avoir installé le thème, tu verra un dossier avec le logiciel dans ton mobile.
madame , monsieur ,
je vient de lire votre message concernant l'installation des thèmes animés sur les nokia n95 . pouvez vous me dire comment s'appelle le nom du dossier et du logiciel pour qu'il soit animés .merci à vous . ours69.
c'est trés simple : 1- aller au menu 2-aller dans l'outils 3- paramétres 4-Général 5-Personnalisation 6-Thémes 7-Généraux 8-vous choisissez votre thémes installer
Ce document intitulé « thème animé pour nokia n95 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.