rss
InternetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet a céssé de fonctionné

Bernie7, le samedi 23 février 2008 à 01:28:51
Bonjour,
je vous écrit pour savoir si il y aurait une personnes qui pourrait m'aider.
quand je veut connecter avec internet explorer un message me signal internet a cessé de fonctionner, j'ai un ordinateur portable avec windows vista.internet explorer ne marche pas mais je peut me connecter avec mozilla firefox pourquoi?

je vous remercier d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Bernie7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le samedi 23 février 2008 à 06:35:45
salut,
cherche pas à comprendre internet explorer foire un max ces temps, moi il y à longtemps que j'utilise firefoxe, moins de soucis, et en plus avec vista qui est pas mal instable, çà fait un beau duo.@+.
Répondre à gule

2

tribun, le samedi 23 février 2008 à 06:43:57
bonjour
si tu veut vraiment IE, réinstalle le, via windows Update !
mais tu le constate toi même que Firefox marche !
et il est plus sécurisé !
Répondre à tribun

3

gege, le lundi 24 mars 2008 à 20:12:15
pouvez vous me repondre a ce probleme que jai sur vista logitech a cesser de fontionner que doit je faire pour ressoudre se probleme
Répondre à gege
Internet explorer a cessé de fonctionner!!!!! (Résolu)j'ai ce message:"internet explorer a cessé de fonctionner" qui s'affiche assez souvent mais surtout lorsque je fais des opérations du genre: vider ma poubelle,envoyer un film ou un fichier ailleurs ou lorsque je veux enregistrer le contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306613-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner ebay (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours et il commence vraiment à être genant. Lorsque je vais sur le site ebay.fr et que j'écris une lettre dans "recherche" , je reçois un message comme quoi internet explorer a cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695292-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner-ebay
Pages internet qui sautent sans cesse (Résolu)Bonjour, par Soleiila Statut : Non résolu Pages internet qui sautillent sans cesse Bonjour, Sur mon portable, un Emachines avec windows xp; Mes pages internet ainsi que les documents words que j'ouvre ou même encore pour lire des courriels ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873395-pages-internet-qui-sautent-sans-cesse
Internet Explorer a cesse de fonctioner (Résolu)Bonjour, comen faire car mon vista afiche internet Explorer a cesse de fonctioner. ET comme g des spywares je pense ke ca vien de ca. kelk1 c commen areter ca svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4335003-internet-explorer-a-cesse-de-fonctioner
[vista]démarag impossible d'internet explorer (Résolu)bonjour à tous, je viens de m'acheter un ordinateur, avec comme système d'explotation Vista, et j'ai un problème avec internet explorer; quand je clic sur l'icône, il me met "internet exporer à cesser de fonctionner, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902941-vista-demarag-impossible-d-internet-explorer
CSS Corporate a cessé de fonctionner! (Résolu)Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906489-css-corporate-a-cesse-de-fonctionner
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Exit Microsoft Internet ExplorerMicrosoft Internet Explorer ne sera finallement plus intégré d'office dans Windows Vista. La raison officielle de Bill Gates est la sécurité, raison sans cesse répétée. cela devrait permettre d'éliminer quelques bugs et failles de sécurité éventuels.... www.commentcamarche.net/actualites/exit-microsoft-internet-explorer-2166080-actualite.php3
MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « Internet a céssé de fonctionné »