Rechercher : dans
Par :

Port mini usb en facade sur mon autoradio

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 18:10:55 radour, le 23 fév 2008 à 00:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sos j'ai un probleme avec mon autoradio (LG LAC M6500R) , en effet j'ai sur la facade un mini port usb 2.0 et je n'arrive pas a trouver d'adapateur pour lire soit les clés usb , un disque dur externe ou alors un lecteur mp3 qui aurait ce genre de cable .j'ai acheté un véhicule avec cet autoradio et je n'arrive pas a utilisée ce port qui me facileterais la vie musicalement parlant. si une personne charitable pourrait me donner une ou plusieurs reference pour cet autoradio ca serait sympa . en vous remerciant d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « port mini usb en facade sur mon autoradio » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

BeFacmoi, le 23 fév 2008 à 00:49:08

Est-ce que c'est ce genre de branchement usb ?
http://www.digixo.com/...

Répondre à BeFacmoi

2

radour, le 23 fév 2008 à 11:11:08

Oui tout a fait l'ami c'est un mini port usb en facade mais je recherche un peripherique qui serait compatible si tu as un conseil ! merci c gentil

Répondre à radour

3

BeFacmoi, le 24 fév 2008 à 14:28:29

Et bien moi j'ai un branchement USB universel sur mon poste radio, et je peux brancher mon Archos JBM020 avec ce cable sur le poste je n'ai eu aucun soucis

Répondre à BeFacmoi

4

radour, le 24 fév 2008 à 18:10:55

Je pense BeFacmoi qu'un adapateur sub type a(f) / a (f) ferait l'affaire , j'aimerais avoir ton avis et merci encore

Répondre à radour
Collection CommentÇaMarche.net