| Bonjours,
Je ne sais pas si mon message s'est incrit dans le forum alors je recommence.
Lorsque ma femme a voulu essayer le jeu de dame sur msn, elle m'a envoyé un demande sur mon pc au bureau.
j'ai accepté et dans la fenetre de message il y est apparu un message "ne peut pas demarrer jeu de dame" en parlant de ma femme.Par contre sur mon pc la fenetre de conversation s'agrandit d'une fenetre qui ressemble au jeu mais une message me dit" veuillez patienter - attente de la réponse de votre ami.
Lorsque nous faisons l'opération inverse (c'est moi qui lance le jeu et ma femme qui accepte), il se passe le meme probleme.
Merci de vos suggestions
Stefen Répondre à stefen63 | Re.. Stephen,
Je pense que tu veux parler de MSN Jeux et Divertissements, avec, dans le cas particulier, le jeu à plusieurs.
Si c'est le cas, ce peut provenir du paramétrage des profils de joueur et des connexions pour jouer.
Lancer le jeu suppose, en principe, qu'on ait accepté de jouer...
Certes.. Mais la décision "avec qui ?" n'est pas formalisée. d'où une attente d'acceptation pour démarrer...
Je n'ai pas reproduit le cas...Mais c'en en ce sens qu'il faut chercher.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | 25 angelys, le 27 jun 2004 à 00:47:42Ca marcheeeeeeeeee !!!!!! merci hourrah !!! aller bonne soirée kisssss a toi et a bientot Répondre à angelys |
| 26 Victoria, le 3 jui 2004 à 20:34:09Bonsoir Hourrah,
La dernière fois que j'avais fait appel à ton aide c'étais pour un pilote controleur de bus qui me manquait, le usbehci.sys.
Cette fois, j'ai encore besoin de ton aide pour msn messenger, ma soeur l'a complétement viré de l'ordi et du coup j'ai essayé de le réinstaller mais là j'ai eu une première fois un message comme koi le module spécifié UNICOWS.DLL est introuvable, je l'ai donc télécahrgé et mis dans le répertoire de msn messenger dans le C. Ca m'a donc ouvert le programme mais le problème se trouve au niveau de la connection, lorsque je veux l'ouvrir il me dit que : "nous n'avons pas pu vous connecter à .Net Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet 0x81000301".
Je suis effectivement connectée, donc si tu pouvais m'aider, ça me sauverai !!!
@ bientôt
Victoria
Ps: email victoria_angel@hotmail.com Répondre à Victoria | Salut Victoria,
Je pense que c'est lié à la fonctionnalité de contrôle des programmes de ton firewall.
Donne les autorisations maximales à l'exécutable de MSN càd au fichier msnmsgr.exe.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo. Répondre à hourrrah | 31 Victoria, le 4 jui 2004 à 13:00:36Bonjour Hourrah,
Encore une fois merci beaucoup pour ton aide si précieuse et pour la rapidité de ta réponse, je remarque qu'aucun problème n'est insurmontable pour toi, j'ai retrouvé msn, c trop cool.
Passe une bonne journée et merci encore, la prochaine fois j'irai voir directment les paramètres de mon firewall pour chaque programme !!! lol
@ bientôt
Victoria Répondre à Victoria |
|
| 34 Victoria, le 4 jui 2004 à 23:43:46Bonsoir Hourrah,
Je peux de nouveau utiliser msn messenger mais à ma grande surprise il apparait dans ma fenetre messenger que toutes les images et icones qui s'y trouvent sont inversées, cad que je vois mon image et celle de la personne comme si je les voyais d'en haut, pareil lorsque je mets une emoticon dans une discussion elle apparait à l'envers.
J'ai désinstaller msn, j'ai rallumé l'ordi, je l'ai réinstallé mais rien à faire, j'ai changé de version mais toujours rien, je ne sais pas d'où ça vient???
j'ai regardé dans les paramètres de ma carte graphique, g scanné l'ordi pour voir si j'avais des spywares, j'en avais, je les ai viré mais c toujours pareil lorsque j'ouvre la fenêtre msn messenger.
De même, je ne vois pas dans le cadre bleu en haut à gauche, écrit, messenger, ni le nom des personnes avec qui je dialogue, j'ai juste la première lettre du mot qui s'affiche, je n'y comprend rien, j'ai jamais vu ça.
Je ne sais pas si tu as deja eu ce genre de problème avec qq'un d'autre?... mais si tu as une ID de l'origine de ce problème, ça sera super gentil, de m'aider à le résoudre.
Bonne nuit
@ bientôt
Victoria
email : victoria_angel@hotmail.com Répondre à Victoria | Salut Victoria,
Paramétrage de la carte graphique.
Accessible à partir de l'icone de ta carte au panneau de configuration (voir notament les paramètres avancés...).
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo. Répondre à hourrrah |
|
|
|
| 29 loic, le 4 jui 2004 à 06:58:07G 1 problem pour ouvrir mon msn
sa me dit que le mot de passe & le nom de l'utilisateur n'es pas valabre Répondre à loic |
|