Rechercher : dans
Par :

Forcer la hauteur d'un tableau

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 11:49:04 Grilom, le 22 fév 2008 à 23:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir Bonsoir ^^

Je me permets de poster ma question ici, car je pense que ca ne touche pas que seulement phpbb :D

Alors voilà... Depuis des heures, j'essaye de forcer un tableau à garder ça hauteur max. sans être redimensionné
(Pour info: dans se tableau, il y aura la fameuse shoutbox pour phpbb3 ;) )

Voici ce que j'ai fait:

<td style="width: 375px; vertical-align: top;"><div style="width:300px; height:300px; overflow:hidden;"><!-- INCLUDE shout_body.html --></div></td>
</table>

Ce que j'aimerai, c'est que le contenu de mon tableau (ma shoutbox) qui serait plus grand que ce que je demande, soit invisible (car, à ce que j'ai pu lire, les scrolls sont boudés par IE)

Avec le code précédent, sous Fierfox ==> Aucun problème... Mais IE 7.0 le boude toujours alors qu'il n'y a pas de scroll...

Une autre idée? Est-ce possible? Merci Merci Merci ^^ :D

P.S: Si le message n'est pas à la bonne place, veuillez sincèrement m'en excuser! :cry: :roll:
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Forcer la hauteur d'un tableau » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

giheller, le 23 fév 2008 à 09:02:07

Bonjour,

<table height=600> par exemmple. je pense que cela suffit
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

Répondre à giheller

2

Grilom, le 23 fév 2008 à 11:13:15

Ha oui j'oubliai...

En XHTML1.0 strict

Donc, si je ne m'abuse, <table height=600> n'est pas en xhtml1.0 ...

Donc cela ne va pas si?

Répondre à Grilom

3

giheller, le 23 fév 2008 à 11:49:04

N'y a-t-il pas un truc compatible en XHTLM ?
a esayer pour voir ...
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

Répondre à giheller