Posez votre question Signaler

Image latex

daulphino 36Messages postés 5 avril 2007Date d'inscription 16 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 13:46
Bonjour,
je veux insérer une image sous latex et j'ai fais ce qu'il faut faire j'ai mis le package graphix et les commande suivante
\begin{figure}
\includegraphics[width=]{image.eps}\\
\end{figure}
et lors de la compilation une erreur surgit en me disant que le fichier image .eps is not found
sachant que mon image est dèja en format eps s'il vous plait je pourrais savoir ou mettre l'image pour que latex la retrouve ?
et merci en avance.
Lire la suite 

Image latex »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Crée un dossier sur le bureau par exemple (clic droit, nouveau dossier), nomme-le, et dans ce dossier tu mets ton fichier latex (fichier .tex) ainsi que ton image (en .eps). Normalement ça marche comme ça. Tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Effectivement, l'image doit impérativement être dans le même dossier que ton .tex, latex n'accepte pas plus d'un degré de profondeur. Et d'ailleurs, je crois que le package se nomme graphicx, avec un c.

Bonne journée,

S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan tu peu aller dans des dossiers mais il ne faut aucun espace dans les chemins apparement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « image latex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook