Pb de lecture de fichiers sur clé usb

Fermé
0juliette0 - 22 févr. 2008 à 23:23
 0juliette0 - 23 févr. 2008 à 20:49
Bonjour,
Voila j'ai un probleme que j'essaie de resoudre depuis un moment, mais la je ne sais plus quoi faire... J'espere que vous pourrez m'aider!
J'ai acheté une clé usb 2go pour pouvoir y copier mes musiques et les lire ainsi dans mon autoradio. Lorsque je copie/colle mes musiques dans divers dossiers de la clé, elles aparaissent toutes, mais je ne peux pas toutes les lire. j'éfface donc les illisibles et recommence, et a ce moment la, certaines deviennent lisibles et d'autres pas, j'ai l'impression que c'est assez aléatoire. Dans mon acharnement j'essaie de copier/coller les musiques unes par unes, parfois ca marche, et d'autres fois, quand je ferme le dossier puis le réouvre tout est redevenu illisible. Je ne sais pas si je m'exprime tres clairement mais ce probleme est assez bizarre. J'avais lu qu'il fallait formater la clé, ce que g deja essayé, sans resultat, g aussi lu qu'il ne fallait pas mettre trop de fichiers ds le dossier source, et je respecte aussi la capacite de la clé, puisque je dois etre a peine a 500 Mo de fichier lisible... là je bloque vraiment !
Dans le doute, j'ai racheté une autre clé de marque differente, mais le pb persiste !
Ca se trouve c'est moi qui doit oublier un petit detail important !!
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider ! Merci bcp par avance !

PS : j'appelle fichier lisible, le fait que le lecteur s'ouvre et lise la musique. Illisible, le lecteur s'ouvre mais m'affiche une durée de musique de 0
A voir également:

1 réponse

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
22 févr. 2008 à 23:26
essaie de brancher ta clé sur une autre machine, si sa persite fais nous signe
0
Ok merci, je vais essayer ca
0
0juliette0 > 0juliette0
23 févr. 2008 à 20:49
Alors alors... je viens d'essayer sur le portable d'une amie, et malheureusement, c'est loin d'etre concluant !
Les musiques illisibles le restent. j'ai essayé alors de copier des musiques à elle puis de les coller sur ma clé, le transfert se fait, mais le lecteur ne lit pas. J'ai aussi essayer l'inverse, de copier des musiques de ma clefs sur le bureau de son ordinateur, encore iilisible.
J'espere que ca va vous aider, parce que moi je nage!
Merci
0