Rechercher : dans
Par :

Disque dur démarre plus

Dernière réponse le 5 déc 2003 à 18:33:42 oui_mon_coeur, le 5 déc 2003 à 13:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problèmes de démarrage avec un disque dur
Bonjour chers amis du forum!
J'aiun problème avec mon Disque dur sur lequel j'ai d'importants fichiers. Un matin il refuse de démarrer et laisse ce message écrit chqaue fois:
0000-98: Warning - An error with no error message has been logged.
J'appuie F1 pour continuer et plus rien ne se fait. Il ne démarre plus jamais et reste l'écran vide et figé.
Que puis-je faire pour récupérer mes fichiers importants. Si possible que faire pour l'utiliser à nouveau?
Système d'exploitation Windows XP; Capacité du disque: 20 Gb, Pentium III.
Merci pour l'aide et bien à vous tous.

Meilleures réponses pour « Disque dur démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

EndlessJoe, le 5 déc 2003 à 15:59:18

Tu devrais dans un premier temps, débrancher ce disque dur pour le brancher en slave sur un autre ordi, si sur le tien il y a q'un disque dur.
Ensuite, il faut savoir qu'il existe des programmes de récupération de donnée pour des disques durs HS, je ne ferai pas de pub...
Pour la réparation de ton disque, c'est presque impossible, tu ne peux que le changer si il est sous garantie, à moins que ce soit un IBM....

@+

Répondre à EndlessJoe

2

oui_mon_coeur, le 5 déc 2003 à 18:33:42

C'est vraiment gentil de votre part. Je le mettrai comme vous le dites en esclave mais je serais plus heureux si vous pouvez m'indiquer quelques programmes de récupération pour mes fichiers importants. Juste mes fichiers et je le jette en remplacement d'un autre.
Encore grand merci pour la promptitude de la réponse et au plaisir de vous lire à nouveau. Encore grand merci

Répondre à oui_mon_coeur
Collection CommentÇaMarche.net