|
|
|
|
Posté par
justepourrire, le vendredi 22 février 2008 à 22:27:13Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut
tu trouve qu'il chauffe ? ca m'etonne pour un quatre coeur sauf si tu peut l'utiliser a plus de 75 % c dur a fair chauffer normalement un proc c au alentour des 100°C que sa crame mais avant y a la securite qui fait tout arrete avant perso je recomende les cartes Nvidia 8800 monter en sli proces 4 coeur pour voir dans le temp et de rajouter une carte son creative et en plus 4go de ram corsair cartes mere asus sont les meilleur
|
up :)
Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D |
il faudra que tu t'arrange pour pas depasser 65°C!
Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme |
ok, merci !! Si jamais tu as cinq minutes à perdre, pourras-tu me dire comment tu l'as su stp ?
Merci :-) Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
|
Absuloment pas....
La température déconseiller de ne pas dépasser est de 80° en full (mais tu les atteindras pas sauf si tu overclock :) |
oui mais a cette temperature le pc s'eteint et la duree de vie du cpu est sacrément diminué par rapport a un cpu qui tourne a 40°C!
Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme |
Le pc ne s'eteint pas...si to o/c bien moi mon E6750 et a 3.6 Ghz avec 80° en full |
Merci les gars :-)
Je vois que vous n'êtes pas d'accord !! Perso je vais opté pour la température prescris par Intel. Merci du lien Amet :-) Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 09/04 11h37 | Temperature maxi .. | 6 |
| 12/01 21h14 | Temperature maxi d'une carte mere ATX ? | 5 |
| 14/11 09h48 | Traffic max de 1 Go /mois | 3 |
| 23/10 14h03 | Nombre de telechargements maximum sur VISTA | 6 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Textorm Max4 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Textorm Max2 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Typhoon Maxxtro 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |