rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

1 GB RAM VISTA 70 % sans applications

Posté par ticul, le vendredi 22 février 2008 à 22:23:18
Bonjour,
mon problème est: sous vista, j'ai 1 go de ram et il est a 70 % sans aucune applications....existerait-t-il un moyer de le faire baiser a 50 % environ en désactivant des processus comme pas exemple itunes helper qui utilises 2000 ko...

merci beaucoup amicalement 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ticul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 22 février 2008 à 22:25:28
Oui et des services
mais bon moi j'ai 2 giga est c'est plein à 45% (avec application basique (msn, xfire, antivirus...))
Répondre à dorgane

2

tiranus, le vendredi 22 février 2008 à 22:40:59
la problème c'est que vista prend beaucoup de place sur la RAM et tu pourras au mieux avec 1GB de RAM passer de 70% à 60% c'est pour cela qu'il est conseillé avec vista d'avoir 2GB de RAM
Répondre à tiranus

3

thierson, le samedi 26 avril 2008 à 14:45:14
bonjour

j'ai un laptop hp qui fonctionne sous vista home premiun avec 1 Go de ram, mais seulement je ne peux pas utiliser de logiciel de CFAO-DAO.par exemple , j'ai installé solidedge v19 sur ma machine . dès que je demarre et que je commence un travail, il bugge et s'arrete tout seul je n comprend pas ce qui se passe , la memoire est elle insuffisante? . aidez moi svp
Répondre à thierson
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « 1 GB RAM VISTA 70 % sans applications »