Dual screen, affichage diaporama photo...

Fermé
Ultradoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 22 févr. 2008 à 22:18
Ultradoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 23 févr. 2008 à 10:55
Bonsoir,

Je suis passé en dual screen récement, mais j'ai remarqué quelques petites choses assez embétantes que j'aimerais rectifier !

Lorsque je lance un aperçu sur une image, et que je veux passer en mode diaporama, celui-ci s'affiche forcément sur l'écran numéro 1

Lorsque je prend la main sur un bureau à distance, il m'est impossible de mettre la fenêtre en plein écran sur l'écran secondaire !

Quelqu'un parmis vous aurait une solution ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Concernant le problème de l'afichage sur l'écran 1, il est bien connu de tous les joueurs, et c'est sans solution vraiment simple, mis à part exchanger les numéros des écrans 1 et 2 (en définissant l'écran deux comme étant l'écran pas défaut)
0
Ultradoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
23 févr. 2008 à 10:29
Oui mais dans ce cas là toutes les fenêre vont s'ouvrir par défaut sur le deuxieme ecran (puisqu'on l'a passé en écran 1...)

Donc pas très intéressant...

Merci tout de même ;)
0
Ultradoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
23 févr. 2008 à 10:55
A yes !

1 problème sur deux résolu !

Pour afficher en plein écran la fenêtre de bureau à distance sur le deuxieme écran, il faut, avant de se connecter, définir la résolution de l'écran secondaire dans l'onglet affichage !

Reste à résoudre leproblème du diaporama...
0