Rechercher : dans
Par :

Jeux gratuits pc

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 00:32:16 notingam, le 22 fév 2008 à 21:54:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, dites moi si je dois rediriger ma demande.

Je me suis inscrit depuis peu a Metaboli.fr, une base de donnée de telechargement de jeux pc gratuit, moyennant un abonnement mensuel.
Malheureusement je trouve le choix un peu maigre, et je cherche a savoir si des sites du meme genre existent, car j'ai du mal a les trouver. voila, merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

jsrm, le 22 fév 2008 à 21:58:38

Bonsoir

il ya des sites en abandonware ( les 3/4 en anglais mais de facture interressante)
taper dans Google " Abandonware "

sinon toujours dans google " freeware jeux "

L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm

2

notingam, le 22 fév 2008 à 22:01:45

Malheureusement les freeware ou abandonware ne m'interessent pas. Je ne sais pas si tu connais metaboli. Ce sont des jeux assez recents, je vient par exemple de prendre le dernier splinter cell, et FEAR. Du nouveau jeux mais legal.

Mais merci quand meme d'avoir essayé de m'aider

Répondre à notingam

3

jsrm, le 22 fév 2008 à 22:20:52

Pas trop. Mais je n'aime pas être dépendant de ma ligne ADSL pour pouvoir jouer. Sinon les FAI proposent aussi ce service. as tu regarder chez eux ? L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm
Collection CommentÇaMarche.net