rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Action replay DS

Sylvainc83, le vendredi 22 février 2008 à 21:48:11
Bonjour,

Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :

Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvainc83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
okooi, le vendredi 7 mars 2008 à 20:35:08
jjhjhju
Répondre à okooi

2

homyse, le vendredi 6 juin 2008 à 20:49:29
hello,
je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais je relance la discussion car j'ai exactement le même souci.
si quelqu'un a une solution...
please help!!
merci
Répondre à homyse

3

potter, le vendredi 13 juin 2008 à 19:49:22
c tro soulan ca m'arrive aussi j'comprend pas ce qui c'pas
Répondre à potter

5

mahiedi199719971997, le vendredi 20 juin 2008 à 19:59:40
bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux desu

Aidé moi s'il vous plé
Répondre à mahiedi199719971997

6

mahiedi199719971997, le vendredi 20 juin 2008 à 20:01:13
bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux sur l'Action Replay aidé moi s'il vous plé je vous en supli a genou

7

mahiedi199719971997, le vendredi 20 juin 2008 à 20:03:49
bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux desu

Aidé moi s'il vous plé

4

mahiedi199719971997, le vendredi 20 juin 2008 à 19:56:35
comment on fait pour mettre des jeux sur l'AR

9

Boss, le dimanche 29 juin 2008 à 18:09:21
Moi g u le problème mè o bou d'un momen sa remarche
Répondre à Boss

8

nalex94, le mardi 24 juin 2008 à 20:07:15
bonjour jai achetez une action replay et je ne comprend pa sont fonctionement si kelkun pe maider jai pourtant lu le manuel mais je comprend pa
Répondre à nalex94

10

miss-acww, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:24:46
Ok xD Alors pour ceux dont l'écran est tout blanc c'est que l'AR est cassée ! Il faut l'échanger (je le sais parce que une amie a eu le même problème et elle a du l'échanger).

Et pour ceux qui veulent mettre des jeux dans l'AR, j'ai aussi ce même problème ! Je sais qu'il faut aller sur l'ordi, installer le cd AR, brancher la cartouche au PC et transporter les codes des jeux sur l'AR mais je suis bloquée ici ! ="SS

Une réponse ? Help please !
Répondre à miss-acww

11

edel, le jeudi 21 août 2008 à 20:02:41
tu met l'ar t'allume ta ds tu retire l'ar sans eteindre ettu met le jeu a la place
Répondre à edel
Probleme avec Action replay DS aider moi svp (Résolu)Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en anglais aussi alors du cou ba jcompren rien x) ] aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7477922-probleme-avec-action-replay-ds-aider-moi-svp
Gros probleme avec l'action replay DS (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Crossing Wild World se sont effacer ! Je sais pas comment remettre le jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916818-gros-probleme-avec-l-action-replay-ds
Probleme Action Replay DS (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'action replay lecran dacceuil de la ds saffiche mais ensuite la phrase "this produit is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584868-probleme-action-replay-ds
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Action replay] big bug[ !!! (Résolu)slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283115-action-replay-big-bug
Action replay problème avec vista! (Résolu)Bonjour, J'ai un rpoblème avec action replay ds avec vista! Sa le détecte jamais (je suis tout les étape du guide)! Quelqu'un peut médé svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3682631-action-replay-probleme-avec-vista
Action replay sur Mac (Résolu)Bonjour, peut-on se servir de l'action replay DS sur un IMac ? merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7797460-action-replay-sur-mac
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Toutes les réponses pour « Action replay DS »