rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration satellite p200-12u

Posté par ShogunKyo, le vendredi 22 février 2008 à 21:41:59
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour le dérangement seulement je rencontre un petit problème avec mon Pc portable ( Toshiba satellite p200-12u ) et après recherche, je n'ai trouvé aucune solution.

L'ordinateur plante complètement à l'ouverture de windows, et je souhaiterais donc restaurer complètement l'ordinateur. Pour ça, j'avais un CD de restauration.

J'ai malheureusement égaré ce CD.

Est-il possible de le ré obtenir en téléchargement quelque part ? ( Je pense au site de Toshiba, mais je n'ai rien vu du genre... )

Sinon comment est-ce que je dois procéder pour ré obtenir le cd ou restaurer mon system d'une autre manière ?

Je vous remercie par avance.

ShogunKyo.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ShogunKyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sohobis, le vendredi 22 février 2008 à 21:47:43
Bonjour,

Il m'étonnerait fort que le fichier de restauration tienne sur un CD, c'est au minimum un DVD !!!

Relis avec attention le manuel de ton ordinateur où il est expliqué comment effectuer une restauration, soit à partir de la partition cachée de "Recovery", soit à partir d'un ou plusieurs DVD gravés à partir de cette partition cachée.. la manip variant avec les constructeurs et les modéles, seul ton manuel peut te venir en aide...
Répondre à sohobis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Restauration satellite p200 12u »