rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de conextion wifi avec une psp

Posté par killersanglan, le vendredi 22 février 2008 à 21:16:40
Bonjour,
Bonjour,
g un probleme a chaque foi que je ve faire un duel sur naruto avec mon couz ou quan je ve allé sur internet ya marqué:une erreur interne est survenue.(80410AB)quelqun pourai mexpliqué quesquecéet quesque je doi faire?merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à killersanglan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arawns, le vendredi 22 février 2008 à 21:19:11
Je pense que la carte WiFi de la PSP a un problème. Peut-être une panne.
Je ne sais pas si cela peut provenir d'une mauvaise configuration. Je n'ai pas de PSP.
Répondre à arawns
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de conextion wifi avec une psp »