Rechercher : dans
Par :

Multi recorder??????????

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 09:07:46 Mervynkawa, le 22 fév 2008 à 20:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que signifie sur mon graveur multi recorder ???????? SVP MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « multi recorder?????????? » dans :
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

Kokliko, le 22 fév 2008 à 20:52:04

Bonjour,

Je pense que cela signifie qu'il peut traiter les cdr, dvdr, cdrw, dvdrw.
Pour en être sur il faut voir le manuel ou donne la marque et le modèle de ton appareil que je fasse des recherches.

@+

Répondre à Kokliko

2

Mervynkawa, le 23 fév 2008 à 10:26:52

Merci je te remercie de ta reponse mais j'ai trouver
a+

Répondre à Mervynkawa

3

Kokliko, le 23 fév 2008 à 14:43:55

Alors c'est super.

Bonne journée.

Ps : n'oublie pas de mettre résolu sur ton topic. Merci.

@+

Répondre à Kokliko

4

papysnake30, le 17 aoû 2008 à 03:01:25

Il aurait pu dire ce que c'est maintenant c'est moi qui me pose la question

Répondre à papysnake30

5

Judex, le 17 aoû 2008 à 09:07:46

Bonjour,

Comme l'a signalé Kokliko, avec la marque et le modèle du graveur, c'est quand même plus facile d'apporter une réponse à cette question.

Un exemple avec la série Super AllWrite de Lite-On :

http://www.liteonit.eu/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=67

Judex

Répondre à Judex