Bonjour,je cherche en particulier mew et les pokémon des 1 ere version sur pokémon diamant ceux qui en ont svp veuiller repondre demander se ke vous voulez j'ai ke des pokémon niveau 100 apart raykaza
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bon même si je sais que c' est hors sujet mais je peux peu etre aider pour commencer verifiez que votre modem possede le mode wifi après verifiez qu il n y est pas un filtre mac selon votre modem cherchez sur internet le site qui vous permetteras de configurer votre modem .Soit votre modem possede une clé de securité wep ou un autre vous pouvez le desacitiver ou le rentrer (il se trouve sur votre modem cherchez il est marqué )après comme je disais precedement votre modem peut filtrer les adresse mac ce qui empeche la connexion au modem moi je l ai desactivé (vous pouvez le faire grace a internet )après allumez la nintendo ds avec un jeu qui possede le mode online vous pouvez alors configurer la connexion internet si vous avez entré la clé de securité et enlevé le filtre mac vous pouvez lancé le jeu et enfin utiliser la GTS ou les combats enligne cool :) et je recherche toujours a voir en combat ou echange: celebi deoxys arceus darkrai oh-oh mew shaymin je possede groudon lvl 70 aligatueur lvl 100 brasegali lvl100 mewtwo lvl 100 rayquaza lvl 100 galeking lvl 100 kyogre lvl 100 voila et si vous avez toujours besoin d aide pour votre modem vous pouvez me demander je ferait tout mon possible pour vous aider
Et dsl mes tu peut te connester chui sur le site il est 18h25 jpeut pas me passer dma ds ok donc je joue jusqua 1 heure du matin ok eseylle de te connecter ok lool merci davence et depeche toi ok stp jai enregistrer toi et aussi sacha il me parle sur la ds on senvoie des dessin et tous sa ok jmapelle MAT mon passe ses 963078889581 ok ta retenue merci davence... SIGNER:ANTOINE.trichet
J'ai mew mais je te le donnerais pas ta la haine hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ve bien makogneur 100,capidextre 100,rayquaza100 contre lugia ou hoho ou arceus ou registeel ou regice
mon code ami 1332 5483 1114 c est quoi ton code ami tiobiloutedu62 on s echange quand
Je m'appelle aziz je voudrais un mew contre raykaza n 100 kyogre n100 groudon n100 quest vou voulais je men fout il me le faut a tout pris svpppppppppppp mon pseudo aziz mon code ami c'est 0130 0802 1032 il me le faut je fait mon pokedex je vou en prie
Salut je suis dans un cas similaire je cherche notamment :mew celebi oh oh deoxis jirachi darkrai (arceus) et j aimerais savoir si tu connais des personnes pretes a les echanger merci de me repondre.
J ' ai lu ton message je voudrais avoir raykou,entei,suicune,kyogre et groudon et moi aussi j' ai beaucoup de pokémon au niveau 100 et pui je clone mes master ball et puis si tu veux je peux te le dire
Tu tappele pas valentin margiela si c toi moi c popeye jai un raykou entei kyogre groudon a ba lvl ce ki est tres rare jaimerai contre arceus ou phione ou manaphy
Tu tapele valentin margiela ou pas si c toi c popeye g un raykou un entei un kyogre un groudon a ba lvl c rare jaimerai contre arceus ou phione ou manaphy mon code ami c 0216 0861 1146
Moi j ai des groudon raykoidza kyogre et j en n et pas qu un ..... les troi robot les trois oiseau legendaire jai shine geratina et l autre de feu je c plus son nom !
Quentin je recherche les pokémon que j' ai cité precedement mew arceus deoxys oh oh darkrai jirachi .si vous les avez pm moi s il vous plait meme si vous ne voulez pas les echanger montrez les moi dans un combat
J ai kyogre rayquaza entei mewtwo galeking aligatueur lvl 100 et groudon lvl 70 si tu ne les veux pas svp montre les moi dans un combat et donne ton code ami ;)
Desolé mais je ne peut pas t echanger jirachi pour la simple et bonne raison que je ne l ai pas et lis mes messages precedant je cherche seulement les pokémons que j ai cité
Ci vous voulai mew raykaza kiogre eiten groudon dialga et palkia creffoler crelfe et crefa der au niv 100 venez me ler demender sur mon adresse email tener serge.sergio@hotmail.fr vous inquierter pas c le nom de mon pere by
Ci vous voulai mew raykaza kiogre eiten groudon dialga et palkia creffoler crelfe et crefa der au niv 100 venez me ler demender sur mon adresse email tener serge.sergio@hotmail.fr vous inquierter pas c le nom de mon pere by
Moi ben j'ai dracaufeu,tortank,kyogre,groudon,dialga,elechtor,artikodin,heatran,giratina,rayquaza,regigigas..... et toi tu as koi comme pokemon alex ????