CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connecter mon telephone en wifi [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 juil. 2012 à 17:33
Bonjour,
je souhaiterais appeler avec mon telephone portable grace a ma livebox pour beneficier d'appel gratuit, j'ai le samsungE840 mais je n'arrive ps a le configurer pour qu'il se connecte en wifi
aidez moi svp !!
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
merci de me repondre,

en effet j'était ok sur ce point jusqu'a tout à lheure, je vis cette article sur le net
http://telephone.wifi.free.fr/ que peut tu m'en dire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bn deja mn telephone ne fait pas wifi ouinnnnnnnnn

merci de ton aide a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis desoler mais je suis qu une fille et pas une as de l informatique et j ai pu relier mon portable a ma freebox en wifi je n ai qu un forfait mini et ca marche enternet par le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"Relier son téléphone portable à son ordinateur... Oui c'est une idée mais il y a déjà le bluetooth pour ça. L'utilité principale et surtout trés économique c'est de passer un coup de fil avec son portable, relié en WiFi à son fixe et donc l'appel coute le prix d'un appel émis depuis un téléphone fixe. Aujourd'hui la plupart des appels entre fixe sont gratuits, alors imaginez que vous appeliez votre ami(e) avec votre portable, celui-ci passe directement en mode WiFi et transmet l'appel à travers le fixe. Votre ami(e) reçoit l'appel directement sur son portable lui / elle aussi connecté(e) au fixe par le WiFi. L'appel se faisant entre 2 postes fixes, il est gratuit ! Et pourtant chacun a utilisé son téléphone portable !"

.. effectivement c'est une réponse à ton probléme, MAIS..
- je n'en ai jamais entendu parler..et il semblerait que ce ne soit possible qu'avec certaines nouvelles BOX, et probablement pas avec la LiveBox (j'en ai une..)..
- et si la description parait simple et enthousiasmante.. je crains que la réalité soit bien différente !!!

Quand on voit les difficultés qu'éprouvent les utilisateurs pour simplement faire communiquer deux ordis dans un petit réseau, quand on voit les aléas du télephone ADSL (je suis sans telephone Orange depuis fin janvier sans aucune réaction du service clientéle malgré LR+AR..), je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont essayer de mettre en application ce montage plus astucieux que facile à paramétrrer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai bien compris que tu avais, derriére une LiveBox, un portable en WiFi, un PC de bureau en ethernet, et un telephone illimité en ethernet.. c'est classique..

.. mais je te redis que je ne vois pas comment tu peux relier un telephone portable en WiFi à la Box pour profiter des appels gratiuts.. ou, plus exactement, que je ne vois pas comment faire puisque que, comme déja dit, le téléphone illimité est utilisable à partir d'une connexion ethernet (ce que tu as fait d'ailleurs).. En plus, comme tu le sais, les appels vers les portables ne marchent pas à partir du téléphone ADSL...
samou- 10 juin 2011 à 17:43
skype les gas skype --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
okok donc c pa possible pour linstant c la conclusion qque je garderais merci de m'avoir renseigner sohobis a +

ps: n'oublie pas d'aller voir le film bienvenue chez les chti ! a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un téléphone de marque B-3410 Samsung mais je n arrive pas à être connecter aux wifi,et je acheter en France ,mais je n Tunisie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Mais le téléphone illimité gratuit ne se connecte pas en WiFi sur une Box mais en ethernet.. !!!!! Relis le manuel de la Box.
mlv_r78- 4 oct. 2010 à 14:53
j'ai appelé le service client SFR et le monsieur m'as dit qu'en fait ça se fait mais il faut avoir un forfait adapté pour pouvoir le faire, jui ai dit mais c juste une question de paramétrage de savoir comment connecté son téléphone portable à sa box en wifi il m'a dit que non et qu'apparemment il faut vraiment avoir un forfait qui serait compatible pour ce genre d'utilisation voilà. je reste sceptique quand même quant à la réponse de ce conseiller...
Répondre
camm- 9 déc. 2010 à 21:28
Si mon forfait ne comprend pas internet gratuit mais que je peux me connecter a ma box grâce à mon téléphone, je paye ou pas ?
Merci !
Répondre
gyzm- 11 janv. 2011 à 00:41
Bonjour je pense que ces un coup de bizzness des Opérateurs dans certains pays mon telephone ces connecté en wifi sans probleme et depuis que je suis rentrer en France impossible de le connecté a ma livebox j'y et passer des heures a lire des avis et a essayé RIEN bheu!!! il me met livebox trouvé et donné par paquets non autorisé
Répondre
raph- 29 janv. 2011 à 19:13
bonjour j'aimerai savoir comment connecté mon tel portable galaxy S sur ma livebox pro c'est possible ou pas ?
merci d'avance
Répondre
izza- 7 juin 2011 à 20:55
jarive pas ame connecter sur ma livebox ,comment il faut faire pour ce ki savent me lexplike svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui oui tkt pas mon ordinateur et ma livebox sont reliée depuis belle lurette
c'est a dire je texplique enfete:

mon pc fixe est relié en eternet a la livebox
mon pc portable en wifi a la livebox
j'ai apelle gratuit avec mon fixe car il est reliée a la livebox,

et je desire connecter mon telephone portable comme mn telephone fixe a ma livebox pour avoir apelle gratuit avec mon telephone portable

voila tout
jere- 13 déc. 2011 à 17:25
si c'est possible telecharge livephone pour android
ou smartphone
Répondre
nouria- 4 févr. 2012 à 14:37
J'ai l abonnement free mobile ! comment activer internet sur mon téléphone je n arrive pas à me connecter et sachant que je n ai fait aucune etape sur mon portable sauf activer la puce free mobile qui fonctionne
Répondre
nouria- 4 févr. 2012 à 14:38
encore moi : merci de me répondre
Répondre
camaroV8- 20 févr. 2012 à 15:50
bonjour je vouali savoire si on on connecte un telephone a une box ces gratuit internet sur le tel si sa pass par wifi ?
Répondre
Kabas'- 2 juil. 2012 à 17:33
Paye t'on en plus si son telephone est utilisé en mode wifi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connecter mon telephone en wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.