|
|
|
|
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite savoir si ont peu trouver les épisode sur dvd ou autres.
Merci de me répondre
PS: Je veux des reponses de ceux qui connaissent l'émission pas autre chose
Salut !
|
|
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voila le site de Extreme Makeover Home Edition : Les maçons du coeur ou l'on peut voir les saisons etc...
|
C est bien dommage que ces reves n existe quand amerique n existe t il qu un ty en amerique pourquoi pas chez nous en france depuis 3 ans je suis a la maison 7 jours sur 7 24 heures sur 24 j ai du abandonne mon travail pour m occuper de ma mere malade je ne peux pas la deplacer en chaise roulante mon interieure ne le permet pas la sotir impossible j ai voulu instaler une douche pour elle mais tous les moyens me manque des vaances je neconnais pas je suis epuisee je ne sais plus comment faire qui peux m aider existe t il un sosi de ty en france? a qui m adresser pour m ider a changer mon iterieur
|
|
Je ne sais pas ou ils trouvent tout cette argent pour tout faire, je ne sais pas comment ils parviennent a faire tout ca mais en tout cas leur geste est unique et magique.. Ils ont un coeur plus grand que toutes ces maisons qu'ils fabriquent et ca c'est magnifique !!! Dommage qu'en france on soit loin d'avoir ce genre d'emission...
|
Bonjour, j habite en Suisse et je suis tous les jours les maçons du coeur sur rtl9. Il n y a pas assez de mots assez fort pour
|
|