Rechercher : dans
Par :

Modems compatible FAI: mythe ou réalité?

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 14:36:32 Wad, le 22 fév 2008 à 20:25:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à remplacer un modem Thomson ST-530 et je suis chez Club Internet. D'après ce que j'ai comprsi de différentes lectures sur le net, la notion de modem compatible ne veut rien dire. A partir du moment où le modem peut se connecter en utilsant le protocole du FAI (PPoE ou DHCP), ça ne devrait pas poser de problème non?
J'ai en vue un netgear DG834.
Donc si quelqu'un a une réponse technique à apporter, je suis preneur, ou pratique (quelqu'un utilisant ce modem avec Club internet)
Merci d'avance

Wad

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Modems compatible FAI: mythe ou réalité? » dans :
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...
[mythe] Nom de domaine gratuit VoirMythe Il existe des noms de domaine gratuits. Réalité FAUX Explications Il n'existe pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous l'avez obligatoirement payé, sans quoi il ne vous appartient pas. Si vous avez un soit-disant...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

Lançon, le 7 avr 2008 à 14:36:32

Bonjour,

Le mien ne synchronise plus depuis que je suis passé de l'abonnement télé2 2méga + FT à l'adsl nu télé2box...

:-((

++

Répondre à Lançon