Bonjour,
J'ai peur que mon boulot ne déduise pas mes heures sup du net imposable. Je voudrais savoir à quoi ressemble une fiche de paye avec des heures supplémentaires non déductibles. Où doivent elles être placées ?
Merci d'avance.
Répondre à mimieSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Excel (Résolu)Bonjour, J'ai crée un tableau excel. Dans ce tableau je veux que dans la plage de cellule qui va B1 à B10, les heures supplémentaires poitives (exemple +1, +2 ...) s'aditionnent et que les heures de récupération négatives (exemple -2, -3) ne...www.commentcamarche.net/forum/affich-4017408-excel
Excel (Résolu)Bonjour, J’ai une feuille de présence pour les employés du bureau, avec calcul d’heures supplémentaires, etc. J’ai des techniciens qui travaillent le soir et les fins de semaine. La fin de semaine, nous avons une prime par exemple de 100 $ par jour en...www.commentcamarche.net/forum/affich-6222630-excel
Fichier PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :...www.commentcamarche.net/fichier/pps.php3
Fichier CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Il peut être lu avec un tableur tel que Microsoft Excel (payant) ou OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/csv.php3
Fichier AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo propriétaire. Pour...www.commentcamarche.net/fichier/amv.php3