Rechercher : dans
Par :

Proteger l'acces a mon PC

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 20:21:37 ZORA, le 22 fév 2008 à 20:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite protèger l'accès à mon pc, mon ami informaticien, à réussi à obtenir mon mot de passe de ma boite mail sur hotmail pour lire mes messages.... Et sur mes autres comptes de différents sites génial !

D'après ce que j'ai compris, pour moi c'est du martien, il a accèder à ma base de registre.... Y'a t-il un moyen efficace pour protèger mon pc??? au secours !

Par avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Proteger l'acces a mon PC » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

romano599500, le 22 fév 2008 à 20:07:21

Ba ui tout simplement en mettant un mot de passe sur ton compte
tu va dans démarrer**panneau de configuration**compte d'utilisateur et la tu met ton mot de passe sur ton compte
a+ l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

2

ZORA, le 22 fév 2008 à 20:20:10

Merci pour ta rapidité ! Il n'y a aucun moyen de contourner cette ruse? Un mot de passe pour ouvrir window suffit???

Répondre à ZORA

3

romano599500, le 22 fév 2008 à 20:21:37

Non aprés tu peut crypter t'es documents si tu ne veut pas de mot de passe a l'ouverture de pc mais c'est la meilleur solution
au moin personne ne peut accéder a ton ordi^^ l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500