Rechercher : dans
Par :

Signe chinois dans les email de certain envoi

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 11:53:36 pix, le 22 fév 2008 à 20:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ceux qui reçoivent mes emails me disent à l'occasion que j'ai des signe chinois ou des "ç" a la place de certain caractère dans mon texte surtout les lettres avec des accents (é è ê)

est-ce moi qui a un problème ou eux ?

merci !

p.s. mon logiciel de email : MAIL Version 2.1.3 (753.1/753)

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « signe chinois dans les email de certain envoi » dans :
La signature automatique Voir La signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

VIDERELLE, le 22 fév 2008 à 21:17:30
  • +1

Moi aussi!Exactement, dans mes mails envoyés, à la place de "é" "è" "ç" "à" , il y a des hiéroglyphes ...

ET LE PIRE : même par fois, à la place des photos,mes destinateurs reçoivent que des chiffres et hiéroglyphes...
pourriez vous m'aider S.V.P.
merci

Répondre à VIDERELLE

2

rems15, le 30 jui 2009 à 11:53:36
  • +2

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme: des signes chinois ou bizarre remplace les " é , è ç , à ..." dans les e-mails que j'envoi par outlook. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais cela à commencé lorsque j'ai utilisé la clé 3G de chez orange. Ce probleme est maintenant permanent quelque soit le fournisseur d'acces.
Merci de me tenir au courant si vous avez trouvé la solution à ce pb.
Cordialement

Répondre à rems15