rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer une licence XP pro SP2c sur un SP2b

joker, le vendredi 22 février 2008 à 20:01:50
Bonjour,

Voilà tout simplement je dois installer une licence Windows Xp Pro SP2c sur une machine déjà installée avec Windows Xp Pro SP2b et il parait que c'est incompatible...

Que dois-je faire pour pouvoir rendre mon XP actuel compatible avec la licence SP2c sans avoir à réinstaller l'os ?

Il s'agit d'une licence légalement achetée.

D'avance merci de m'éviter un formatage et une réinstalle complète.....

joker
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à joker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 voyageur59, le vendredi 22 février 2008 à 20:17:17
Bonjour,

Simplement faire un Windows update!

Le service pack est un ensemble des mises à jour disponibles, si les mises à jour sont installées individuellement ça revient à la même chose!
Répondre à voyageur59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Installer une licence XP pro SP2c sur un SP2b »