Connexion internet hs suite infection mdelk

Résolu/Fermé
tatis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 févr. 2008 à 19:55
 lalala - 27 mars 2008 à 17:08
Bonsoir,

ça fait deux jours que je fais le tour des forums pour essayer de trouver une solution pour eradiquer le virus mdelk.
je suis sous xp pro pc portable*,l'infection est survenu suite à un telechargement sous emule.
outlook a commener à beuguer, impossible d'avoir la boite de reception, jusque là rien de grave, ensuite mon anti virus trend micro est impossible à intialiser, j'ai fais un scan online avec eset NOD et c'est là que je me suis rendu compte que j'etais infecté par MDELK, impossible a supprimer,impossible de redemarrer en mode sans echec, j'ai voulu installer hijackthis, ma connexion internet est devenu hs, actuellement j'utilise mon pc de bureau. ce que je ne comprends pas et que je n'ai lu nul pars ailleurs dans le forum c'est que j'ai ma connexion internet qui marche sur mon pc bureau non infecté, mais pas sur mon pc portable, pas d'adresse ip, 0 octets envoyé,0 reçu pourtant la config est bonne. le pire dans tout ça c'est que mon lecteur de cd rom ne lis plus les cd, et mes emplacement pour carte sd sont hs, j'ai 3 clé usb , aucune n'est reconnu sur mon pc portable, il me dis disque non formaté voulez vous le formater. pourtant mes clefs marchent sur le pc bureau. je ne peux rien installer pour supprimer mdelk.
aidez moi SVP j'ai tt essayé, rien à faire.
A voir également:

7 réponses

Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
22 févr. 2008 à 20:53
Salut!

Tu es infecté du virus nommé Win32.Worm.Bagle.FJ.

Voilà, essai ce petit désinfecteur: http://www.inoculer.com
1
tatis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 10:47
je te remercie beaucoup FILLAZER grace à ton logiciel j'ai pu eliminer mdelk, j'ai retrouvé à nouveau ma connexion, en revanche mon anti virus trend micro office est hs, je vais le desinstaller puis le reinsttaller.
Encore une fois Merci, Merci,Merci... mille merci!!!
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
24 févr. 2008 à 17:56
St'un plaisir! :D
0
zoullo Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 58
25 févr. 2008 à 16:27
Slt, j'ai moi aussi le meme genre de probleme (a peu pret).

Je suis infecté par Worm Bagle KO (et son extension : MDELK)

J'ai essayé plusieurs désinfectant, mais aucun n'est spécifique a Bagle KO et rien n'a marché !

De plus, j'ai maintenant mon ordi qui plante tout seul au bout de qq minutes (Ecran bleu, disant que window etc...)

Heureusement mon autre pc portable marche toujours et ma connection web aussi.

Avez vous des solutions, peut etre en mode sans échec 'comment y accede t'on ?) ou vais je etre obligé de

reformater ?

Merci d'avance.
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
25 févr. 2008 à 20:03
Salut!

Tu pourrais me faire une analyse HiJackThis et une analyse via Secuser.

http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

A bientôt!
0
zoullo Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 58
26 févr. 2008 à 10:27
Merci Fillazer pour ta réponse.

Je pense avoir réussi a éradiquer mes 2 bagles !

- J'ai réussi a effacer manuellement 2 fichiers (mdelk et un autre). Je l'ai aient renommés, ex : mdelk.old.exe et

supprimé après un reboot.

- j'ai aussi, avant tout, desactiver la restauration du systeme-

puis j'ai fait plusieurs scan antivirus en ligne différent ainsi que Elibaja. Tout ça en mode sans echec et mode normal.

Puis j'ai réinstaller Avast et, miracle, il marche. Apres un scan complet, il a trouvé des trucs que j'ai supprimer.
Au 2ieme scan, plus rien. Pareil pour Elibaja.

Par contre, impossible de faire fonctionner Ad-Aware 2007, alors je l'ai desinstaller et mis a la place

Spiware eliminator qui marche trés bien et n'a rien trouvé aprés un scan complet.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
26 févr. 2008 à 17:00
J'suis content que t'es résolu ton problème par toi même! :P
0
zoullo Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 58
26 févr. 2008 à 17:19
Merci, suis pas trop doué en informatique mais je suis tenace et c'est pas un virus qui va me pourrir la vie !

Je précise que c'est grace à ce forum, en lisant plusieurs topics que j'y suis arrivé.

Merci encore de ta réponse rapide pour m'aider @+
0
slt plus de connection internet j ai virus cyberblog qqun peut m aider

merci a tous
0