Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. Merci de n'apporter votre aide. A+
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store.
Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa
Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Pour utiliser ton Iphone en tant que modem,
il faud que tu jailbreaker.. en suite grâce au logiciel cydia télécharge le paquet open ssh.
Il faud ensuite rooter sur l'iphone via un réseau wifi.(utilisation du port 9999)
lors d'une demande de mot de passe, le PW est : alpine
et après paramètrer le proxy
et bon surf
voila
peut etre mal exprimer mais si tu touche un peu t'a bille tu comprendra vite
Merci pour ta reponse Numa mais je ne touche rien et nai rine compri a tes explictions...dsl
peux tu me redire ca simplement ou alrs ya til une autre solution? et ta façon de faire va t elle etre gratuite?
Merci d'avance
Merci Biuob
je viens de lire ton tuto...Est ce que ca marche avec un ordi portable et est ce que je ne vais pas avoir des com hors forfait (car je reste des heures sur le net...)?
Merci d'avance
Tu as dit sur un passage que même en utilisant la SIM d'un mobicarte avec un crédit de 9 euro dans le 3G+ marche? En es tu sûr stp car moi j'utilise mon phone pour modem et ça rame pas mal.
J'ai regardé et lu sur ton tuto sur l'"autre site. Merci la dessus et je vais voir.
Ca marche aussi avec un forfait pour iphone chez Universal Mobile + PC Windows Vista + clé 3G+ Bouygues ?
Si oui, que faut il faire de plus par rapport à ton tutoriel (très chiadé : félicitations !!!) ?
Merci d avance
Je viens de tenter la manip mais les paramétres de routeur et DNS semblent restés à vide. Du coup, Firefox ne peut rien charger. Quelqu'un aurait-il une idée ?