Rechercher : dans
Par :

Nouvelle ecriture

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 23:05:49 fanny2908, le 22 fév 2008 à 19:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimeré savoir le site ou on peu transcrire un texte normal en un texte avec une ecriture bizarre

Si vous pouviez me donner des sites ou lon peu faire ce ci se serai simpa !!! MERCI Fanny

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nouvelle ecriture » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

Just-me-43, le 22 fév 2008 à 21:03:06
Répondre à Just-me-43

2

missy-andrea210296, le 7 mar 2008 à 18:24:38

MOii jai un autre siite !!

www.messletters.com

Répondre à missy-andrea210296

3

miss-amelie, le 5 avr 2008 à 20:22:15

voila g telecharger des nouvelles ecriture mais je c pas si je pe les mettre dans photofiltre
si vous savé édé moi svp
merci davance!!
bisous

Répondre à miss-amelie

4

Dj Sam Le dkleur, le 9 avr 2008 à 23:43:56

Alor pour installer tes ecritures dans photofiltre,il faut les extraires soit avec winrar ou autres.Puis tu vas dans Disque local.C tu va dans windows et tu cherche le dossier font. Mintenant tu n'a qu'a prendre les ecritures que tu a extraites et tu les fait glisser jusqu'au dossier fonts et elles vont s'installer automatiquement dans photofiltre

Répondre à Dj Sam Le dkleur

5

143, le 22 jui 2008 à 14:07:10

Moi g mi dan le dossier fonts je mé photofiltre ya rien aidée moi svp!! :(

Répondre à 143

6

jabir, le 31 jan 2009 à 23:05:49

Tu telecharge la police d'ecriture tu l'instal puis tu ouvre le word tu ecris avec la nouvelle police puis tu ouvre photofiltre tu cherche dans police tu va la trouvé elle s'ajoute automatiquement

Répondre à jabir