Créer une discussion Signaler

Harry Potter 9? [Fermé]

666ange 114Messages postés 22 février 2008Date d'inscription 17 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 20:53
bonsoir tout le monde,
Je suis passionnée par Harry Potter et effectivement il me tardait que le dernier volume sorte mais dès que je l'ai eu fini j'ai ressenti un grand vide en moi!
Auriez vous des info à propos d'un Harry Potter 9?
Lire la suite 

Harry Potter 9 »

35 réponses
Réponse
+19
moins plus
effectivement il y aura Harry Potter 9, mais il ne sortira pas au cinéma, selon Warner c'est un mini-film destiné à une nouelle attraction des stdios Universal à Orlando.
source: ça se pase com ça, numéro 205- 15 juillet 2008 Page 12 (on peut le trouver chez Mcdonald)

Salut

alice du 99codelyokoproject-Harrypotter - 11 mai 2011 à 16:47
oh cooool c'est vrai ???
Réponse
+14
moins plus
Ceux qui disent qu'il y a un hp 9 ; EST-CE QUE C'EST VRAI bon sang de bonsoir ! y en a qui disent non et d'autres qui disent oui ! dites la vérité une fois pour toutes ! j'en ai ras le bol des mensonges !
est-ce que c'est VRAI ????????????
merci

Réponse
+10
moins plus
oui le 9 le titre sera harry potter et le nouveau monde

alice du 99wwwnathy.COM - 11 mai 2011 à 16:44
nan ... c'est vrai ???
Réponse
+6
moins plus
il ny aura pas du tout de Harry Potter et les Portes du temps, le 8 on peut dire que c'est harry potter et les reliques de la mort partie 2 mais il y a deja un film qui n'est pas harry potter qui sappelle "les portes du temps" qui est sorti en 2007 alors il ny aura pas de harry potter 9. Vous voulez que ce ssoit qui le mechant? ils sont tous mort!

Réponse
+6
moins plus
peu etre que le 9eme film sera harry potter adulte avec un metier des enfant qui eu aussi auront des aventure.j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de suite. moi aussi je trouve que c'est domage car j'adore harry potter.

juy 3juy 3 - 29 janv. 2011 à 13:32
c'est jk rowling qui l'a decider. elle a dit que c'etait une simple rumeur.
hugo - 3 mai 2011 à 16:18
oui c'est vrai mais espérons
felix88juy 3 - 11 mai 2011 à 15:49
petetre mais il y a tunnel la nouvelle série personnellement jai adorer
il y a aussi tara duncan et l'apprendi epouvanteur meme petetre l'apprendi de merlin pas mal aussi
Réponse
+3
moins plus
Je serais pour une suite sur la vie des enfant de nos sorciers adorés ;)

Réponse
+2
moins plus
petetre mais il y a tunnel la nouvelle série personnellement jai adorer
il y a aussi tara duncan et l'apprendi epouvanteur meme petetre l'apprendi de merlin pas mal aussi.
Réponse
+1
moins plus
je ne suis sur mais peutetre que oui

Réponse
+1
moins plus
oui aurevoir

Réponse
+1
moins plus
non !je n'en
ai

e pas!

Réponse
+1
moins plus
salut

l'ecrivain de hrry potter a declarer quel allait publier un autre livre le nevieme volet de la sagas. il von ete karemen pommé pour le film

salut

Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis un grand fan de harry potter mais il n'y auras aucun autre livre ou film ce n'etait qu' une rumeur lance aparament en amerique mais jk rowling a dit que cela ne se fera jamais. c'est trop dommage.

Réponse
+1
moins plus
Je pense qu'il n'y en aura pas pour 2 raisons : 1)Voldemort est deja mort, ca n aurait aucun sens de continuer
2)dans les reliques de la mort a la fin du livre il y a le dernier chapitre 30 Ans plus tard

alice du 99eytanz26 - 11 mai 2011 à 16:46
nan ; 19 ans plus tard pas 30 ans
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook