Rechercher : dans
Par :

Récupération de données sur Compact Flash

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 20:02:14 Rémi, le 22 fév 2008 à 19:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire une grosse bourde, je rentre d'un voyage et par inadvertance j'ai formaté la carte compact flash dans le menu de l'appareil photo.................... Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis dégouté........

Si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer les données qui sont dessus même si c'est payant je suis preneur !
Je vous en prie dites moi que c'est possible !!!!

Merci d'avance
Rémi

Meilleures réponses pour « Récupération de données sur Compact Flash » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

cbh17000, le 22 fév 2008 à 19:33:45

Bonsoir

il te fau un logiciel de recuperation de donné comme getdataback c'est le seul à ma connaissance qui récupère des données sur une carte mémoire

Répondre à cbh17000

2

Rémi, le 22 fév 2008 à 19:40:57

Merci pour cette réponse rapide !

Il y a besoin d'un lecteur de carte branché au pc pour pouvoir se servir du logiciel ou on peut passer par le biais de l'appareil photo ?

Aussi est-ce que le fait d'essayer de récupérer les données peut les effacer définitivement ?

Encore merci

Répondre à Rémi

3

cbh17000, le 22 fév 2008 à 19:46:22

Le lecteur n'ai pas obligatoire si ton appreil est reconnu comme lecteur, et un scan avec le logiciel ne risque pas de faire plus de dégâts, mais je t'assure que ce logiciel m'a sauver la vie plusieurs fois. lol

Répondre à cbh17000

4

Rémi, le 22 fév 2008 à 20:00:23

Et bien quand je branche l'appareil photo, j'ai une icone d'appareil qui s'affiche dans le poste de travail mais je ne peux qu'afficher le répertoire des photos. J'ai un menu contextuel limité c'est à dire uniquement actualiser, copier dans mes images, etc... pas la possibilité de copier des fichiers dessus ou quoi que ce soit alors je sais pas trop....

Répondre à Rémi

5

cbh17000, le 22 fév 2008 à 20:02:14

Je te conseil de trouvé un lecteur c'est plus sur .....

Répondre à cbh17000