Rechercher : dans
Par :

Affichage carnet d'adresses HOTMAIL

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 22:45:28 REMI, le 5 déc 2003 à 09:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes

savez vous comment changer l'affichage d'un carnet d'adresse hotmail. Avant y'avait un affichage par surnom et aujourd'hui c'est un affichage par prénom-nom et j'arrive pas à en changer en allant dans options

En attendant vos éclaircissements

Bonne journée

Remi

Meilleures réponses pour « affichage carnet d'adresses HOTMAIL » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

marie, le 6 jui 2008 à 22:45:28

J'ai oublier mon mot asse est ma question secréte je souhaite le resevoire dans cette boite e mail

Répondre à marie
Collection CommentÇaMarche.net