|
|
|
|
Posté par
mediterranée, le vendredi 22 février 2008 à 19:07:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je veux des logiciles pour nokia n73
|
|
Je cherche comment instaler le logiciel s60 sur mon nokia n73 merci |
Bonjour,
Aider moi a gonfler mon portable n 73 avec des logiciels SVP . merci bcpppppppppppp |
Je cherche comment instaler deslogicieles pour mon nokia n73 merci |
utfyaz |
ok tu veux des applications (logiciel) pour ton mobile voila va sur ce site www.zadge.net tu trouveras assez de thème pour relooker ton mobile
www.getjar.com tu trouveras assez d'application tu les telecharges tu les mets sur ta carte memoire puis tu met ton tel en marche et tu les retrouveras tu fais ce dont tu veux |
j'ai un portable N73,seulement la configuration est en anglais.comment la changer en français
merci d'avance |
bonsoir
@mediterranée télécharge les logiciels voulue et garde les en zip si ils le sont. sinon, dézippé ça le fait aussi, pas de souci... télécharge les donc dans ton pc le moment venue de les installer, relie ton mobile au pc a l'aide du cable et de pc suite, et de la, dans la fenetre de pc suite, t'auras la possibilité de les installer a traversl'applications : installer des applications. plus simple... au lieu de relier ton mobile au pc et pc suite etc... mets ta carte mémoire du mobile dans le pc de la copier coller les logiciels dans la carte mémoire et ensuite retour carte mémoire dans le mobile. la, tu vas le dossier que tu auras copier coller les app et tu click dessus chaque app (zippé ou pas) et tu valide a chaque fois... voila |
Voilà : www.mobile9.com |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 17/06 23h09 | Code verrou nokia n73 oubliée | 3 |
| 12/06 13h46 | Logiciels Nokia 6300 ! | 24 |
| 23/03 21h17 | Prob Nokia n73 | 14 |
| 02/01 14h19 | Code verou oublie pour nokia n73 | 14 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N73 | Catégorie: Téléphone portable | 227.06 € Amazon.fr |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 245.00 € Digixo |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia E71 | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Meilleurmobile |