rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu pour nokia N73 comment les telechar....

courtoise, le vendredi 22 février 2008 à 18:36:56
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon N73 jarrive pas a telecharger les jeux dessus vu que je n'ai pas internet est ce que je pe pas les telecharger sur mon pc ensuite les passer sur le gsm par cable?Svp c vraiment urgent
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à courtoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anass, le mercredi 27 février 2008 à 08:38:40
bonjour j'ais un nokia n 73 mais j'ais un probleme la dont c'est que j'arrive pas a instaler les jeux et les themes ...etc meme si sont format est sis . et merci
Répondre à anass

2

bou.a.a, le dimanche 25 mai 2008 à 09:26:15
écoute bazouna tu peux aller sur google il y en a plein!!!!!!!!!
Répondre à bou.a.a

3

kedzdz, le lundi 9 juin 2008 à 13:40:51
tanxxxxx
Répondre à kedzdz

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
man_hich, le lundi 9 juin 2008 à 16:16:25
tu les telecharge avec pc puis tu les transfert que ce soit par bleutooth ou cable
Répondre à man_hich

5

lesaint, le mercredi 18 juin 2008 à 05:11:21
coucou stp je avoir les site ou tu telecharge tes jeux pour ton nokia 73 gar moi je n en trouve vraiment pas et sa me fera vraiment plaisir.
Répondre à lesaint
Jeux sur ipod nano ? (Résolu)bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3109446-jeux-sur-ipod-nano
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio ,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Pb de configuration sur Nokia 7370 (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3522490-pb-de-configuration-sur-nokia-7370
Nvidia 7300GT / 9800GTX (Résolu)Bonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800GTX en SLI. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7924151-nvidia-7300gt-9800gtx
Nombre de telechargements maximum sur VISTA (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de telechargements à ne pas dépasser avec une VISTA Premium Edition Familiale? www.commentcamarche.net/forum/affich-3847207-nombre-de-telechargements-maximum-sur-vista
Nokia 7310 SupernovaAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Push To Talk,EDGE,Synchronisation:SyncML,,Bluetooth,Connexion USB,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7310-supernova-1133948-fiche-technique
Nokia 7360Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 450 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.65 W/Kg,Taille de l'écran:128x160 pixels,Nombre de couleurs:65536,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7360-541450-fiche-technique
Le producteur du film "Max Payne" prépare l'adaptation du jeu vidéo "Duke Nukem"(Paris - Relax news) - Le producteur américain Scott Faye prévoit d'adapter au cinéma le jeu vidéo Duke Nukem, a-t-il révélé lors d'une interview au site Kotaku.com. Déjà derrière la version cinéma de Max Payne, attendue en France le 12 novembre,... www.commentcamarche.net/actualites/le-producteur-du-film-max-payne-prepare-l-adaptation-du-jeu-video-duke-nukem-5847307-actualite.php3
Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jeu pour nokia N73 comment les telechar.... »