Rechercher : dans
Par :

REGLE DE JEU

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 18:37:14 NADOU, le 22 fév 2008 à 18:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j' ai acheté le jeu Spyro shadow legacy mais je n'ai pas la règle du jeu je suis bloquée au début du jeu je n'arrive pas a attraper la cle. Aidez moi SVP. MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « REGLE DE JEU » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

David916, le 22 fév 2008 à 18:21:14

Bonjour; tu n'as pas précisé sur quelle console tu jouais, merci de le faire

Répondre à David916

3

NADOU, le 22 fév 2008 à 18:28:37

Plu personne pour me répondre

Répondre à NADOU

2

NADOU, le 22 fév 2008 à 18:25:35

Désolé j'ai oublié c sur ds

Répondre à NADOU