rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connectivité limitée, vista+wifi+livebox

Posté par uncool, le vendredi 22 février 2008 à 17:37:42
Bonjour tout le monde !
Je sais qu'il y a des tonnes et des tonnes de posts à ce sujet seulement aucun de ces problèmes ne présente les mêmes symptômes c'est pourquoi je me permet de poster.

J'ai un PC neuf sous vista, livebox inventel, et je me connecte en wifi.

La plupart du temps tout va bien, la connection fonctionne bien sauf de temps en temps (entre 5 et 10 fois par jour je dirai), l'icone de ma connection affiche le diabolique triangle jaune avec le point d'exclamation: Connectivité limitée ou inexistante. Il me suffit de faire clic droit > Déconnecter, puis de me reconnecter et ça remarche (enfin la plupart du temps), ou d'autres fois, ça passe de la bonne connection a "Réseau local uniquement" et là je dois débrancher/rebrancher la livebox.
N'ayant jamais vu ce problème sur les forums je me demande si ça n'est pas ma config qui fait ça enfin bon je sais que c'est un problème mineur mais ça devient lourd d'être déconnecté N fois par jour.

Voilà si y'en a qui connaissent un peu et qui ont du temps pour m'aider bah merci ^^

Ciao
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à uncool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barbie-rockeuse, le vendredi 22 février 2008 à 17:40:47
bonjour moi j'ai pas tout a fait le méme probleme que toi moi j'ai aussi un ordinateur portable avec vista , j'ai rentrée les codes qui sont sous ma live box comme il me disait et quand je valide mon ordinateurme dit que l'erreur est inconnu que faire ?? merci d avance de vos réponse
Répondre à Barbie-rockeuse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Donald, le jeudi 29 mai 2008 à 21:47:45
Bonjour,
Jai le meme problemem que toi, las tu ràsoplu ?
Merci d'avance
Répondre à Donald
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Connectivité limitée, vista+wifi+livebox »