Bonjour,
C'est mon 1er sujet ici et mon problème est assez précis :
J'utilise un PC de bureau ACER Aspire XP SP2, 512 de mémoire, 120 Go de disque dur, un modem routeur Thomson.
J'ai un abonnement Internet chez Orange à 24,90 € par mois. J'ai récemment acheté un EeePC nu chez SFR, sans clé Internet et donc pour 298 €.
Mes ordis fonctionnent parfaitement, internet marche parfaitement mais je n'ai pas de Wifi.
J'ai voulu acheter une Live box chez Orange (en grande surface) et je croyais que le prix était de 19 €. Comme ça, j'aurai eu le wifi, sans fil, partout chez moi, pas besoin de clé USB wifi et tout le tralala...
Là où ça se complique, c'est la Live box :
pour 19 €, je n'en n'ai pas ! je dois payer 59 €, fournir le ticket de caisse pour qu'on me rembourse 49 € MAIS EN SOUSCRIVANT A UN NOUVEAU FORFAIT ! ! ! ! ce que je ne veux pas.
Je désire juste acheter une live box à grosso modo 20 €, la brancher avec leur CD,
(OK, OK, OK, j'accepte, OK, OK, suivant, suivant, terminer !), ça marche simplement et on n'en parle plus !
Comment faire alors ??
merci de m'aider, je sais que c'est un long post, mais vous êtes tous géniaux et vous m'aidez souvent, depuis bien avant que je m'inscrive !
merci