rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte graphique geforce 8600gt et directx 10

joseph92, le vendredi 22 février 2008 à 17:22:18
Bonjour,
j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon ordi il me met que ma version de directx est la 9c. est ce normal?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à joseph92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo35, le vendredi 22 février 2008 à 17:23:42
oui puisque on peut avoir direcx10 que sous vista
Répondre à kyo35

2

joseph92, le samedi 23 février 2008 à 17:43:26
ok merci
Répondre à joseph92

3

tony 65, le mercredi 23 avril 2008 à 11:30:27
bonjour je voudrais m acheter halo2 mais j' ai bien peur qui beug avec la carte graphique es suffisant 8600gt pour passer halo2 ma config 2giga de ram. vista intergral. processeur 1.8mhz dual core 2 duo E6160 C.M assrock 1333 D.D 250giga
Répondre à tony 65

4

kyo35, le mercredi 23 avril 2008 à 11:57:22
oui c'est suffisant On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

5

tony 65, le mercredi 23 avril 2008 à 12:11:03
Merci pour ton conseil
Répondre à tony 65

6

kyo35, le mercredi 23 avril 2008 à 13:30:26
de rien On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « carte graphique geforce 8600gt et directx 10 »