XP reste bloqué avant l'ouverture de session

Fermé
Gobl - 22 févr. 2008 à 17:17
 eddyboy - 6 juil. 2009 à 18:01
Bonjour,

Mon pc reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que sur cette page seul le logo windows XP est présent. Ma souris n'est pas figée.

J'ai donc testé en mode sans echec mais ca fait pareil. J'ai testé un chkdsk a partir d'une commande dos ainsi qu'un fixboot et un fixmbr le tout sans succès.

Si ca peux aider c'est un fujitsu Siemens Scaleo 600 P4 2.2G mais je ne sais pas quelle CM il y a dedans.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Ne te prend pas la tete cela arrive souvent apres un mauvais arret de l'ordinateur, ce qu'il faut que tu fasses s'est d'eteindre ton ordi normalement, le rallumer et de clicquer sur la touche f8 pendant le redemarrage de celui ci, tu verra apparaitre une page avec plusieurs options, (mode sans echec mode sans echec avec prise en charge etc.....) sur ces options defilantes, choisi l'option DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE (vos dernieres parametres fonctionnels) puis clic sur la touche entrée pour demarrer l'ouverture de l'ordi apres plus rien ne se bloquera. bonne chance
1
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
26 févr. 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai le exactement le meme probleme que toi .est ce que quelqu'un pourrais dire comment faut -il faire !!!!!! merci
0
ben le probleme aussi :s

Ne serait ce pas lié à une mise à jour XP ... je suis dégouté car j'ai tout testé et suis tjs au point mort
0
Apparemment ceci est lié a un virus msn, vous avez sans doute clique sur un lien d un de vos contacts, pour ma part j ai les memes symptomes sur le pc de ma femme et je cherche la soluce...
0