Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch sims2

sosodemoniak 41Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment des patch pour les sims 2 mais je ne sait pas comment on fait pour qu'ils marchent après les avoir téléchargé et décompressé. Où faut-il les mettre opur qu'ils marchent dans le jeu ??
Merci
Lire la suite 

Patch sims2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben g telecharge le patch mes chai po comment l'instale svp une reponse plzplzplz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

une fois dézippée tu mets ton fichier dans downloads ( à vérifier s'il y a un s ou pas dans downloads). Ensuite, tu lances le jeu, et une fois que tu arrives dans la fenêtre des quartiers, tu quittes le jeu pour le relancer aussitôt, le patch a besoin lors du 1er lancement d'être chargé deux fois.
Après tu joues normalement en ne chargeant qu'une seule fois les jours suivants.

patch = objets téléchargés = download(s) !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch sims2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?