rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2: patch

sosodemoniak, le vendredi 22 février 2008 à 16:50:51
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment des patchs pour les sims2 mais je ne sait pas quoi en faire une fois téléchargé et dézippé. Où faut-il les mettre pour qu'ils marchent dans le jeu ??
Merci
Configuration: Windows Vista
Répondre à sosodemoniak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sosodemoniak, le dimanche 24 février 2008 à 15:50:49
Pourriez-vous aussi me donner un ou des site où il y a des patchs (ex: nudité, les ados peuvent être enceintes ...) mais qui ne nuiront pas à mon ordinateur et au jeu des sims 2 ???
Merci
Répondre à sosodemoniak

2

asco, le vendredi 25 juillet 2008 à 05:49:58
tu devré essayer sur: "les amoureux de sims2".
Répondre à asco

3

vivi, le mardi 19 août 2008 à 12:26:55
il faut aller dans ordinateur/c:/programmes/EA GAMES/sims 2
et aprés tu met le patche dans le fichier des sims 2
Répondre à vivi

4

jojo, le mercredi 17 septembre 2008 à 19:36:19
eu g une petite question? ou a tu trouver ton patche? moi gen trouve nul part
Répondre à jojo
Sims-2 patch (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il y en à d'autre que vous pouvez me conseiller. Merci d'avance. sas-87 www.commentcamarche.net/forum/affich-7860442-sims-2-patch
Sims 2 la vie en appartement No cd (Résolu)Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez j'ai acheter "les sims 2 la vie en appartement" et quand je l'installe a la fin il me dit "veuillez inserez le bon cd" alors que c'est le bon donc pourriez vous me passer le patch "sims 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221948-sims-2-la-vie-en-appartement-no-cd
PC vista compatible avec les SIMS 2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885895-pc-vista-compatible-avec-les-sims-2
Sims 2 cherche nocd daemon tools (Résolu)coucou j'avais trouvé il y a qq temps un patch no cd pour les sims 2 avec l'emulateur daemon tools, je n'arrive pas retrouvé ce message... ce patch fonctionnait à merveille... SVP si vous savez de quel message je parle... merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228988-sims-2-cherche-nocd-daemon-tools
T'élécharger sims 2 bon voyage (Résolu)Bonjour,qui veut télécharger sims 2 bon voyage gratuitement voit se bon site "" www.generation-nt.com/patch-sims-2-bon-voyage-telechargement-68793.html "" www.commentcamarche.net/forum/affich-8119299-t-elecharger-sims-2-bon-voyage
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu)Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sims 2: patch »