|
|
|
|
Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3
Fin de l'archive incorrecte) aider moi svp car j'ais trop envi di jouer mon perso et lvl 23 et je voudre l'ameliorer
ps:j'ais windows vista aider moi Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le truc est simple j'ai un ami qui a vista et qui a eu le meme problème et j'ai eu ce problème avec xp vous n'avez qu'a re-télécharger métin2 sur le site et réinstallez-le cliquer sur l'icone pour complètement le réinstaller et ils vous diras que ces dossiers existent déjà alors dites "oui pour tous" et après instalation redémarer le pc et vous n'avez plus qu'a jouer je joue aussi a métin pour conseil je suis connu sous le nom de SILVERCREST |
Voila gros probleme , je me connecte tou va bien mai quand je choisi un serveur sa me met :erreur lors de la connection au serveur . Quesque j peu faire [jallai me marier le lendemain --' cui vraimnt tres deçue !] et je n'arrive pas a retelecharger metin :s marChii pour ceu ki peuvent maider =) pseudo: elogeni ;-) |
Il n'y a pas de problémes vous allez dans le site metin2_france vous telecharger le jeu et au moment de l'installation vous mettez ''oui pour tous'' il manquera plus qu'a aller dans poste de travail aprés programmes files puis allé dans metin2_france et il ne vourestera plus qu'a faire double click sur le autopatch |
Fichier Corrompu--
|
Répondre à NinjaStorm45
|
Salut j'ai pas lu toutes les réponses pasque j'ai la flemme mais ya un truc qui marche bien quand ya eu un probléme lors de l'instalation, soit tu retélécharge le jeu ( sa casse lé c****es ^^) Ou als tu va dans ton dossier metin2 tu vire le fichier corompu ou qui bug etc... et dès que tu va vouloir relancer le jeu il va retélécharger automatiquement le fichier supprimé!
|
Répondre à latueusealarc
|